Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

contributeur
76  

arnaque à la consommation téléphonique

J'ai déposé sur le site d'Orange un avis indiquant que j'avais été victime d'une arnaque téléphonique. Un huissier m'a contactée, missionné par Orange, et qui a enregistré ma plainte afin d'y donner suite. Félicitations à Orange, efficace dans la défense du consommateur

contributeur
45  

Re: Donner son avis

Bonjour,

moi j'ai une réponse négative sur la téléboutique du Var, en effet, je voulais ouvrir un nouveau forfait et on m'a offert un mobile pour la fête des mère et je voulais que la personne que j'ai vu m'installe mon nouveau forfait sur ce nouveau téléphone, la personne m'a dit que pour l'installation c'était payant 39 euros... je suis cliente chez orange depuis 40 ans, j'ai tout la fibre, les mobiles et ils ne font meme pas le nécécessaire pour installer le smarphone, une honte??? du coup désolé je suis partie ailleurs et ils m'ont installé mon nouveau forfait avec mon nouveau téléphone gratuitement et oui je dis gratuitement alors que je n'étais pas cliente chercher l'erreur????

contributeur
21  

Re: Donner son avis

Je voudrais partager mon expérience très négative de l'agence ORANGE de GUERANDE(44) ce mardi 9 juillet 2019 :

1/ D'abord une longue attente (de 11.53 à 12.58)

2/ mais surtout personnel désagréable et franchement incompétent !!!

J'ai heureusement pu  en fin de compte résoudre mon problème en appelant le 3900. Mais à  quoi sert donc l'agence physique  ???  Fermez-la si elle ne sert à rien ! Que de temps perdu !...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 3294 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre