Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

Highlighted
contributeur
449  

arnaque à la consommation téléphonique

J'ai déposé sur le site d'Orange un avis indiquant que j'avais été victime d'une arnaque téléphonique. Un huissier m'a contactée, missionné par Orange, et qui a enregistré ma plainte afin d'y donner suite. Félicitations à Orange, efficace dans la défense du consommateur

Highlighted
contributeur
418  

Re: Donner son avis

Bonjour,

moi j'ai une réponse négative sur la téléboutique du Var, en effet, je voulais ouvrir un nouveau forfait et on m'a offert un mobile pour la fête des mère et je voulais que la personne que j'ai vu m'installe mon nouveau forfait sur ce nouveau téléphone, la personne m'a dit que pour l'installation c'était payant 39 euros... je suis cliente chez orange depuis 40 ans, j'ai tout la fibre, les mobiles et ils ne font meme pas le nécécessaire pour installer le smarphone, une honte??? du coup désolé je suis partie ailleurs et ils m'ont installé mon nouveau forfait avec mon nouveau téléphone gratuitement et oui je dis gratuitement alors que je n'étais pas cliente chercher l'erreur????

Highlighted
contributeur
394  

Re: Donner son avis

Je voudrais partager mon expérience très négative de l'agence ORANGE de GUERANDE(44) ce mardi 9 juillet 2019 :

1/ D'abord une longue attente (de 11.53 à 12.58)

2/ mais surtout personnel désagréable et franchement incompétent !!!

J'ai heureusement pu  en fin de compte résoudre mon problème en appelant le 3900. Mais à  quoi sert donc l'agence physique  ???  Fermez-la si elle ne sert à rien ! Que de temps perdu !...

Highlighted
contributeur
371  

Re: Donner son avis

Il faut savoir qu'l y a possibilité  de prendre des rendez-vous : par SMS, internet, etc !!!!

Highlighted
contributeur
327  

Re: Donner son avis

Le service en boutique Orange, qui était super il y a quelques années,

est devenu  du  "n'importe quoi " .... What Else  ? 

Highlighted
Community Manager
309  

Re: Réclamation "Surfacturation" chez SOSH

Bonjour @FSE34


Je prends connaissance de votre expérience et tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée

Afin de prendre connaissance de votre dossier concernant la fibre, pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • votre nom, prénom
  • adresse postale
  • numéro de la ligne concernée

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
277  

Re: Donner son avis

ce matin à 10h00 appel Orange mobile pour reliquat facture, sinon en restreint tout de suite. Erreur d'Orange sur montant CB payée en septembre. Je suis tres decue de la politique d'Orange qui mer les usagers au pied du mur. Orange est cher mais les autres opérateurs je ne sais pas trop, je vais me renseigner.

Highlighted
contributeur occasionnel
276  

Re: Donner son avis

 
Highlighted
#TopMembre
276  

Re: Donner son avis

Salut !!!! @celia81   & Tous

 

Tu  es sur que le coup de fil provenait d'orange ?

Si oui, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
122  

Re: Donner son avis

Les services deviennent ridicules.  Jai la fibre avec un super forfait... résultat sa lag, bloqué!!! Cest quoi ce truc? Je change des que possible si aucuns changements,  aucuns contacts...

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 451 invités

Tous les membres en ligne