Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

zedz
contributeur
1 759  

Re: Donner son avis

Non, je n'avais pas pris RDV, je suis en panne de livebox , la charmante dame que j'ai eu au téléphone m'a assuré que je pouvais me présenter comme ça, avec la référence Savi-........

De toute façon, c'est de l'histoire ancienne, je serai dépanné autrement, merci.

Par contre, les gens qu'on a au téléphone sont très agréables, très polis etc...j'apprécie

Br66
contributeur
1 696  

Re: Donner son avis

Bonjour, je souhaite signaler qu’un technicien de chez orange est venu raccorder un de mes voisins sur la fibre orange hier et en refermant le boîtier de la fibre il a cassé plusieurs câbles nous laissant pour plusieurs des habitants de la rue sans internet et sans télévision ! Je suis cliente orange pour mon mobile et non pour la fibre mais j’ai quand même souhaité les appeler pour leur demander de réparer rapidement leur faute. J’ai eu 2 conseillers à la suite qui m’ont répondu que n’étant pas cliente fibre chez eux je ne pouvais pas les appeler et ils m’ont tous deux raccroché au nez! C’est inadmissible, ils nous ont coupé internet, ils doivent réparer et vite! Pour nous c’est un outil de travail, leur technicien a fait une faute et nous n’avons pas le droit de leur demander réparation ! Honte à orange!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: Donner son avis

Salut @Br66 

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nono766
contributeur
1 628  

Re: Donner son avis

le reseau orange est pitoyable de 4g+ soit disant a 8mgde débit descendant 3k en débit montant .

ma ligne fixe etait â 8 méga en descendant depuis aujourd'hui 4.8 appel au 3900 incapable de règler le problème test sur nperf pas de deconnection pour tester le montant ma ligne n'est plus en ip6 en clair mes cuivres ont été réatribué 

pas de vérification technique de programmé vivement que la fibre soit la bye bye orange si déja avant de magouiller sur les lignes il développait une vraie 4g partout ils peuvent vendre de la 5g alors qu'une grande partie du territoire n'a pas une 4g convenable le fric et rien d'autre sale boite 

 

 

yenamarre555
contributeur
1 435  

Re: Donner son avis

c'est de la **bip**

vensac39
contributeur
1 375  

Re: Donner son avis

Aujour hui 30 novembre a 10h nous avions rdv dans la boutique Orange de Bx lac. Un homme jeune nous a recu en me demandant ma ci que je n avais pas. Reponse immediate pas possible le contrat est a votre nom. Je me suis emportee lui aussi en lui demant son nom il m a dit  vous me harcelez  moi une dame de 77 ans. Nous sommes partis puis en reflechissant je me suis dit c est pour le contrat de mon mari . Nous sommes revus la il a admis de s occuper dde lui en me disant madame c est la pandemie la police peut vous reclamer votre ci etc... ce qui n a jamais ete fait depuis le confinement du 17 mars puis du 29 octobre j ai eu droit de nouveau a sa morale mal placee Baudouin mon mari nous a demande de nous taire. Je suis partie en les laissant.... cet homme est jeune belle allure yeux bleus mais pas commercial a mon avis

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

Re: Donner son avis

Bonjour @vensac39,


Je suis navrée et comprends parfaitement votre mécontentement face à cet accueil.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé, la boutique à laquelle vous vous êtes rendu en cliquant sur le lien suivant:

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317978

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


ZiDane75
contributeur
1 366  

Re: Donner son avis

Les techniciens étaient vraiment nul zéro

Abitbol
contributeur
1 365  

Re: Donner son avis

Monsieur 

vous avez été odieux avec moi ce matin

insultant et ignoble sans aucune raison et tout cela devant des témoins clients et personnel 

j’ai déjà écrit au service client afin que vous soyez convoqué et sanctionné 

si vous êtes le responsable vous devez être déchu immédiatement de vos fonctions

je dois porter plainte contre vous 

 

Lou8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

Re: Donner son avis

Orange tete a claque jai changé de box mon tel fixe fonctionne pas dans un premier temps on me dit un technicien doit venir chez vous le deuxième changer de fixe alors que tout fonctionnait bien avant jai fini par m'énerver raccrocher à ses pompes à fric  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne