Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Isa05160
contributeur occasionnel
2 203  

Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 302  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

bonjour @Isa05160

 

accepte l'aide du webconseiller @Matthieu_R,en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis lui les info demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 191  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

@Isa05160

 

un titre ne suffit pas

si tu veux de l'aide,il faut donner des explications dans la partie prévue à cet effet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa05160
contributeur occasionnel
2 188  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Vendredi dernier mon fils part n Italie et oubli son téléphone au musée italien. J'appelle son numéro et effectivement le personnel du musée me répond sur son téléphone retrouvé. Dans la foulée j'appelle le 3900 et bloque sa carte sim. Le lendemain j'en commande une autre en appelant orange mon fils a un forfait 2go avec débit réduit au-delà et on me propose au même prix un forfait 30 Go jusqu'au 18 août 2018. Ne recevant pas la carte  je vais hier après midi  dans la boutique orange de Briancon et le vendeur me fournit une nouvelle carte s'il que je paie et il insère la carte dans le nouveau téléphone il est 15h 20 environ. Lorsque on rentre à la maison je me connecte sur le compte et la stupeur plus de 500 euros hors forfait.... Au même moment où nous étions dans le magasin orange j'ai le ticket de caisse. Affolée j'appelle le 3900 et on me dit que c'est un beug informatique de ne pas m'inquiéter on va me rappeler. Ce matin le hors forfait grimpe on approche les 1000 euros! Le hors forfait signale des communications vers orange wep/wap ???? Et la facture grimpe.... J'appelle à nouveau le 3900, je contacte le chat, j'écris une réclamation et pour le moment rien ne bouge. Le forfait est illimité avec débit réduit au delà des 30 Go, les achats sont bloqués et pourtant.... On me répond juste de ne pas m'inquiéter ?????? Je n'ai aucun moyen d'agir et suis à la merci d'un prélèvement de ??? 1000 ? Combien d'ici la prochaine facture ???? 5000. Euros ??? Plus ???? A l'aide 

Isa05160
contributeur occasionnel
2 187  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Bonsoir

navree le corps du texte n'apparaissait pas j'ai du poster le titre et me répondre à moi meme pour écrire ensuite 😔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

re @Isa05160

 

dans ce cas tu n'es pas dans la bonne rubrique,post transféré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa05160
contributeur occasionnel
2 170  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Bonsoir

desolee si je me suis trompée du coup je suis tranferee ou ? 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 163  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

re @Isa05160

 

tu étais dans les offres internet,et tu es transféré dans la rubrique mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa05160
contributeur occasionnel
2 160  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Un grand merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 156  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

re @Isa05160

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 120  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Bonjour @Isa05160 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne