- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Duplicata de facture d'achat de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata de facture d'achat de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je recherche un duplicata de facture d'un achat de téléphone (iPhone 4) datant du mois de novembre 2010.
J'ai essayé le service client Orange (3970 et 0800141059), en boutique Orange, ainsi qu'un chat avec un conseiller Orange, et je n'ai pas obtenu satisfaction.
Je voudrais connaitre la démarche à suivre.
Merci de votre aide,
cordialement,
Valentin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
cet autre sujet du forum concerne les factures mensuelles des communications , pas l'achat d'un mobile....
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata de facture d'achat de téléphone
Bonjour ,
il n'y a pas de solution pour un appareil vieux de 5 ans .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata de facture d'achat de téléphone
Dans ce cas, je risque d'avoir un problème.
Cependant, voici ce que j'ai trouvé sur un autre sujet de ce forum:
"
Que comprend le duplicata facture ?
Si vous faites une demande dans l'année qui suit la date d'émission de la facture :
Vous recevez la première page et la première annexe mais pas les détails des communications.
Vous pouvez cependant demander à titre exceptionnel, le détail des communications sur les 12 derniers mois.
Au-delà de la première année et sur les 9 années suivantes :
Vous ne recevez que la première page de la facture qui comporte les mentions légales.
Comment recevoir un duplicata facture ?
La demande d'un duplicata est exceptionnelle.
Vous pouvez le demander en appelant votre service clients.
Vous recevez votre duplicata dans un délai de 8 jours.
Quel est le prix d'un duplicata facture ?
Le duplicata facture est payant à compter du troisième envoi de duplicata.
Le prix vous est communiqué lors de votre appel au service clients."
Alors, qu'en est-il en réalité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
cet autre sujet du forum concerne les factures mensuelles des communications , pas l'achat d'un mobile....
@@