Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ERREURE

amequia
contributeur
609  

ERREURE

Bonsoir ,

j'ai payé ma facture de téléphone ce matin à 11h j'ai bien recu la comfirmation par sms et à 15h ma ligne à été coupée .
J'ai appelé mon service client et après 1h d'attente on m'a raccroché , j'ai réellement besoins de mon téléphone que faire ??

 

merci

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
607  

Re : ERREURE

@amequia bsoir,
Rapeller le SAV demain a ce numeros : 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne a partir de 8hs je pense que c'est une bourde d'Orange ;-) :-).Expliquer votre soucis,préciser que vous avez recu le SMS et je pense que a ca s'arranger. :-) ;-)
c'est tout ce que je peux vous dire.
amequia
contributeur
603  

Re : ERREURE

merci ben la bourde d'orange me mets dans une situation bien délicate !

strophe
Orange Star
Orange Star
596  

Re : ERREURE

@amequia
appeler au numeros que je vous etes donnez a 8hs vous retrouverez votre ligne instantanément apres quelque verife ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne