Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ESPACE CLIENTS

claude30820
contributeur
1 885  

ESPACE CLIENTS

Je veins de changer de portable et j'aimerais inclure la photo de mon nouveau portable dans mon espace client. Je ne trouve pas dans ce dernier un lien permattant de modifier le portable en ma possession. Pouvez vous m'aider ? Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re : ESPACE CLIENTS

Salut

 

Depuis l'espace client/compte mobile, sous l'image de ton

mobile/utiliser mon mobile, et la tu pourras choisir le modèle

puis valider

S'il ne reste pas afficher, faut attendre le renouvellement de ton forfait

et refaire la procédure

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lagen
super star
super star
1 875  

Re : ESPACE CLIENTS

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re : ESPACE CLIENTS

Salut

 

Depuis l'espace client/compte mobile, sous l'image de ton

mobile/utiliser mon mobile, et la tu pourras choisir le modèle

puis valider

S'il ne reste pas afficher, faut attendre le renouvellement de ton forfait

et refaire la procédure

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
1 876  

Re : ESPACE CLIENTS

Bonjour claude30820,

Suivez les indications contenues dans ce document :

http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php

Titine7
contributeur
1 813  

Re : Perte pour ne pas dire vol de mon IPhone 4S par Orange

Le 24/10/2014 j'ai remis mon IPhone 4S pour réparation au service technique d'Orange dans le cadre de mon abonnement Open Play multiligne 3Go comprenant l'assurance Casse et Vol. A ce jour, malgré une quantité incroyable d'appels et de relances, tant auprès de Orange que de SPB, son délégataire, d'une mise en demeure par courrier recommandé avec A.R. le 09/12/2014 et de plusieurs réclamations en ligne sur le le site Orange.fr, je n'ai reçu aucune réponse ni d'Orange ni de SPB et mon Iphone 4S ne m'a pas été rendu ni un tel mobile de remplacement. C'est proprement scandaleux car Orange ne respecte pas ses engagements contractuels, n'a même pas la politesse de répondre et finalement me vole puisque je paye à Orange chaque mois un abonnement pour un IPhone que je leur ai acheté et dont je ne dispose pas depuis maintenant deux mois et demi. Ah, c'est vrai, Orange m'a prêté en un tel mobile, un Samsung Keystone 2, appareil de base à 15 € qui n'offre pas d'accès à internet...

triparis
contributeur occasionnel
1 786  

Re : ESPACE CLIENTS. J' ai suivi le lien mais ...aucun changement

Bonjour,

Je suis chez sosh pour mon mobile et orange pour internet.Mon espace client orange regroupe mes deux abonnement. Suite à l' achat d' un mobile chez orange( ave toujours abonnement sosh) et le passage à l' offre fibre play, j' ai voulu changer l' affichage de la box, du decodeur et de mon mobile; pour ce faire dans l' assistance tout s' affiche correctement mais dés que je reviens dans mon espace client rien n' a changé. Si vous avez une solution merci d' avance

triparis 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 779  

Re : ESPACE CLIENTS

@triparis
Patientez le site a peut etre quelque bug
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 777  

Re : ESPACE CLIENTS

Salut à vous

 

Si tu as changer de forfait, faut attendre le renouvellement du mois

d'après. Sinon, cela se mettra en place,automatiquement

après un certain temps

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

triparis
contributeur occasionnel
1 740  

Re : ESPACE CLIENTS

Merci à Strophe et Johann,

Petite précision: ça fait deux mois que j' ai changé de mobile et que j' ai "migré" vers l' offre liveplay fibre......... et donc que j' essaye de faire apparaître le nouvel affichage 

Triparis

strophe
Orange Star
Orange Star
1 736  

Re : ESPACE CLIENTS

@triparis
Ca donne quoi avec un autre navigateur ?!
Vous avez Java d'installé ?!
triparis
contributeur occasionnel
1 687  

Re : ESPACE CLIENTS

bonsoir

je suis sous os10.6.8...je peux desinstaller java?car c est bien cela qui bloque?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne