- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ecrire un mail de réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un mail de réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai clos un abonnement téléphonique mobile début octobre pour un souscrire un autre chez Orange et j'ai reçu un mail de confirmation d'orange pour une prise d'effet de cette clôture le 15 Octobre. Dans les faits la résiliation n'a pris effet que le 09 novembre. Après relance via chat puis par téléphone, je fut tout de même facturé d'un mois de forfait inutilisé du 15 octobre au 15 novembre alors qu'au téléphone je fut assuré que j'allais être remboursé pour cette période.
Quelle est l'adresse mail qui me permettra de faire un réclamation et exprimer mon mécontentement s'il vous plait ? Je n'ai trouvé qu'un chat mais ce ne me convient pas car je veux une trace écrite.
Je vous remercie,
Olims
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez résolu le problème et j'ai reçu une confirmation du remboursement. Vous avez été rapide, efficace et à l'écoute, bravo. C'est tout ce que j'attends d'Orange. J'espère que vos collègues du Chat et du support téléphonique en prendront de la graine.
Je suis satisfait et je vous remercie.
Excellente fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un mail de réclamation
Bonjour @Olims
Il n'y a pas de mail.
Vous pouvez écrire à :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrire un mail de réclamation
Bonjour @Olims,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :
Voici l'adresse postale à laquelle vous pouvez adresser votre réclamation :
Service National
Consommateurs Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un mail de réclamation
Bonjour @jyjo29
C'est noté, merci pour votre réponse. Cependant, je suis surpris qu'il n'y ait pas de boite mail et que l'on doive envoyer un courrier à une entreprise de télécommunications.
Cordialement,
Olims
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un mail de réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un mail de réclamation
Bonjour @Maeva_M
Je vous remercie pour votre réponse. Si votre aide peut permettre de me faire rembourser que ce qui m'a été prélevé indument, alors je l'accepte. Si oui, je souhaite que vous ayez plus de succès dans la résolution de ce problème que vos collègues que j'ai eu par téléphone et par chat.
Cordialement,
Olims
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un mail de réclamation
Bonjour @Olims,
Afin que j'effectue la réclamation, je vous invite à me communiquer en privé les coordonnées précisées dans mon message précédent.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Olims
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.
Je vous ai répondu à ce message.
Excellente journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez résolu le problème et j'ai reçu une confirmation du remboursement. Vous avez été rapide, efficace et à l'écoute, bravo. C'est tout ce que j'attends d'Orange. J'espère que vos collègues du Chat et du support téléphonique en prendront de la graine.
Je suis satisfait et je vous remercie.
Excellente fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un mail de réclamation
Bonjour,
Le 18/08/2019 j'ai acheté un pass wifi orange.
Le 19/08/2019 j'ai été prélevée deux fois de la somme de 19,90 €, une fois de trop donc.
Depuis cette date j'envoie des mails à Orange afin de me faire rembourser.
J'ai d'abord eu un email de réponse me disant que l'on allait traiter ma demande, puis plus de réponse du tout, malgré mes essais répétés.
J'ai en ma possession le relevé de compte attestant du double prélèvement d'Orange, et demande, encore, à être remboursée.
En vous remerciant,
Laure Le Tallec