Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ecrire un mail de réclamation

Olims
contributeur
2 972  

Ecrire un mail de réclamation

Bonjour,

 

J'ai clos un abonnement téléphonique mobile début octobre pour un souscrire un autre chez Orange et j'ai reçu un mail de confirmation d'orange pour une prise d'effet  de cette clôture le 15 Octobre. Dans les faits la résiliation n'a pris effet que le 09 novembre. Après relance via chat puis par téléphone, je fut tout de même facturé d'un mois de forfait inutilisé du 15 octobre au 15 novembre alors qu'au téléphone je fut assuré que j'allais être remboursé pour cette période.

 

Quelle est l'adresse mail qui me permettra de faire un réclamation et exprimer mon mécontentement s'il vous plait ? Je n'ai trouvé qu'un chat mais ce ne me convient pas car je veux une trace écrite.

 

Je vous remercie,

Olims


Solutions approuvées
Olims
contributeur
2 720  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

 

Vous avez résolu le problème et j'ai reçu une confirmation du remboursement. Vous avez été rapide, efficace et à l'écoute, bravo. C'est tout ce que j'attends d'Orange. J'espère que vos collègues du Chat et du support téléphonique en prendront de la graine.

 

Je suis satisfait et je vous remercie. 

 

Excellente fêtes de fin d'année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 938  

Re: Ecrire un mail de réclamation

Bonjour @Olims 

 

Il n'y a pas de mail.

Vous pouvez écrire à :

 

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
2 888  

Re : Ecrire un mail de réclamation

Bonjour @Olims

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :  


Voici l'adresse postale à laquelle vous pouvez adresser votre réclamation : 
Service National
Consommateurs Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olims
contributeur
2 853  

Re: Ecrire un mail de réclamation

Bonjour @jyjo29 

 

C'est noté, merci pour votre réponse. Cependant, je suis surpris qu'il n'y ait pas de boite mail et que l'on doive envoyer un courrier à une entreprise de télécommunications.

 

Cordialement,

Olims

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 835  

Re: Ecrire un mail de réclamation

@Olims 

 

Les paroles s’envolent....les écrits restent !

Un mail peut facilement être déclaré non reçu.

Olims
contributeur
2 832  

Re: Re : Ecrire un mail de réclamation

Bonjour @Maeva_M 

 

Je vous remercie pour votre réponse. Si votre aide peut permettre de me faire rembourser que ce qui m'a été prélevé indument, alors je l'accepte. Si oui, je souhaite que vous ayez plus de succès dans la résolution de ce problème que vos collègues que j'ai eu par téléphone et par chat.

 

Cordialement,

Olims

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
2 786  

Re: Re : Ecrire un mail de réclamation

Bonjour @Olims

Afin que j'effectue la réclamation, je vous invite à me communiquer en privé les coordonnées précisées dans mon message précédent. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
2 757  

Re : Coordonnées

Bonjour @Olims 


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.


Je vous ai répondu à ce message.


Excellente journée et joyeuses fêtes de fin d'année.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olims
contributeur
2 721  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

 

Vous avez résolu le problème et j'ai reçu une confirmation du remboursement. Vous avez été rapide, efficace et à l'écoute, bravo. C'est tout ce que j'attends d'Orange. J'espère que vos collègues du Chat et du support téléphonique en prendront de la graine.

 

Je suis satisfait et je vous remercie. 

 

Excellente fêtes de fin d'année.

laurelette
contributeur
1 640  

Re: Re : Ecrire un mail de réclamation

Bonjour,

Le 18/08/2019 j'ai acheté un pass wifi orange.

Le 19/08/2019 j'ai été prélevée deux fois de la somme de 19,90 €, une fois de trop donc.

Depuis cette date j'envoie des mails à Orange afin de me faire rembourser.

J'ai d'abord eu un email de réponse me disant que l'on allait traiter ma demande, puis plus de réponse du tout, malgré mes essais répétés.

J'ai en ma possession le relevé de compte attestant du double prélèvement d'Orange, et demande, encore, à être remboursée.

En vous remerciant,

Laure Le Tallec

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne