Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Email de portabilité alors que l'abonnement est rétracté et la carte sim non reçue

Chriiistophe
contributeur
289  

Email de portabilité alors que l'abonnement est rétracté et la carte sim non reçue

Bonjour,

 

J'ai une passé une commande le 8 novembre pour le forfait 70Go avec portabilité de mon ancien numéro planifié le 20 novembre.

 

Ensuite, la commande était en attente, j'ai due fournir des pièces justificatives par email.

 

N'ayant eu aucun retour ni par email ni sur le suivi de commande plusieurs jours après avoir fourni toutes les pièces justificatives, j'ai décidé de me rétracter le 17 novembre car la date de la portabilité approchait de plus en plus et je n'avais aucune nouvelle et pas reçu de carte sim.

 

Cette demande de rétractation a bien été confirmé sur le suivi de commande donc je pensais que tout était bon et que j'allais rester chez mon ancien opérateur et conserver mon numéro.

 

Cependant aujourd'hui  (20 novembre, jour de la portabilité) j'ai reçu un email de la part d'orange alors que je n'ai pas reçu de carte sim et que je me suis rétracté il y a quelques jour :

 

"Suite à votre souscription d'une offre Orange, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile ** ** ** ** **. Ce numéro sera activé sur votre offre au plus tôt le 20/11/2020. Vous n'avez rien à faire auprès de votre opérateur précédent.
Nous vous préviendrons par SMS le moment venu

[...]

Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim, et ce avant votre portabilité du 20/11/2020, pour assurer un transfert de numéro sans coupure."

 

Serait-il possible de savoir où en est mon dossier s'il vous plait ? Il faut absolument annuler la portabilité, je veux me rétracter.

 

 

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
224  

Re : Email de portabilité alors que l'abonnement est rétracté et la carte sim non reçue

Bonjour @Chriiistophe


Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne