- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Email de portabilité alors que l'abonnement est ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail de portabilité alors que l'abonnement est rétracté et la carte sim non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email de portabilité alors que l'abonnement est rétracté et la carte sim non reçue
Bonjour,
J'ai une passé une commande le 8 novembre pour le forfait 70Go avec portabilité de mon ancien numéro planifié le 20 novembre.
Ensuite, la commande était en attente, j'ai due fournir des pièces justificatives par email.
N'ayant eu aucun retour ni par email ni sur le suivi de commande plusieurs jours après avoir fourni toutes les pièces justificatives, j'ai décidé de me rétracter le 17 novembre car la date de la portabilité approchait de plus en plus et je n'avais aucune nouvelle et pas reçu de carte sim.
Cette demande de rétractation a bien été confirmé sur le suivi de commande donc je pensais que tout était bon et que j'allais rester chez mon ancien opérateur et conserver mon numéro.
Cependant aujourd'hui (20 novembre, jour de la portabilité) j'ai reçu un email de la part d'orange alors que je n'ai pas reçu de carte sim et que je me suis rétracté il y a quelques jour :
"Suite à votre souscription d'une offre Orange, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile ** ** ** ** **. Ce numéro sera activé sur votre offre au plus tôt le 20/11/2020. Vous n'avez rien à faire auprès de votre opérateur précédent.
Nous vous préviendrons par SMS le moment venu
[...]
Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim, et ce avant votre portabilité du 20/11/2020, pour assurer un transfert de numéro sans coupure."
Serait-il possible de savoir où en est mon dossier s'il vous plait ? Il faut absolument annuler la portabilité, je veux me rétracter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email de portabilité alors que l'abonnement est rétracté et la carte sim non reçue
Bonjour @Chriiistophe,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon