- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Email pour envoyez mon contrat SEPA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail pour envoyez mon contrat SEPA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email pour envoyez mon contrat SEPA
Bonjour et bonne année à tous!
Je viens de recevoir une relance SoSh pour un mandat de prélèvement SEPA non reçu, alors que je l'ai envoyé à l'adresse demandée avant noel. Donc ce matin je prends mon téléphone, 3976, Je viens de passer pratiquement 3/4h a attendre un conseillé (que je devais obtenir en moins d'une minute....), bref j'obtiens finalement un conseillé qui me dit que je peux scanner et envoyer mon contrat à: blois.contrats@orange.fr, ce que je fais dans la foulée et malheureusement cette adresse me retourne une erreur de non distribution. Alors j'ai essayé avec "contrat" au singulier, mais pas mieux, et depuis il est impossible de recontacter SoSH
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Etienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email pour envoyez mon contrat SEPA
Bonjour tienno45,
SUr le forum sosh, http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh ,
vous aurez plus de chances qu'un webconseiller Sosh vous donne la marche à suivre.