- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!
Bonjour,
le 11 octobre 2020 j’ai souscrit un abonnement téléphonique et ai acheté un iPhone 12 mini. Lors de ma commande j’ai réglé 379,90€ pour le téléphone et 10€ pour la carte SIM, j’ai donc payé au total 389,9€. Trois semaines plus tard mon dossier n’était toujours pas traité, alors que j’ai envoyé les documents demandés au moins trois fois. Le téléphone et la sim que j’ai commandé n'ont bien sure jamais été expédiés.
Sur conseil d’un employé orange j'ai fini par me déplacer en agence pour faire l'abonnement et j’ai annulé la souscription faite en ligne. La souscription a été annulé le 30 Novembre 2020 et j’attends encore le remboursement des 389,9€ réglés. J’ai pris contacte à plusieurs reprises avec le service client orange qui m’explique à chaque qu’avec le que mon dossier va être relancé et traité dans les plus brefs délais.
Là ça fait plus de deux mois et je n’arrive même plus à joindre le service client par téléphone. Le délai légal pour rembourser un client suite à une rétractation est de deux semaines et là ça fait plus de 2 mois que j’ai un trou de près de 400€ sur mon compte... alors que je suis étudiante et que je peine à joindre les deux bouts.
J'aimerais savoir comment je peux faire pour enfin être remboursé, 400€ ce n'est pas une petite somme pour moi et j'ai déjà appelé le service client tellement de fois que je me demande si les conseillers ne font pas juste semblant de relancer mon dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!
Bonsoir, @MouiHa
Ici tu es sur le forum d'entre-aide de clients d'Orange comme toi, pas dans un service du "FAI"
Seul le passage d'un Webconseiller sur ton "POST" pourra t'aider.
Attends encore un peu
Courage
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!
Merci de votre réponse,
Je demande au autre client parce qu'un autre est peut être lui aussi déjà passé par la. Pour l'instant les conseillers orange a qui j'ai peu parler ne m'ont absolument pas aidée... J'espère qu'un web conseillé pourra faire mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!
Bonsoir, @MouiHa
Tu as eu des contacts par téléphone au "3900" ou "eChat" jusqu'à maintenant...non..?
Demain connectes toi ici (mais entre 9h00 et 17h00 si tu peux et veux avoir une réponse rapide) sur ton "POST" possible qu'un Webconseiller te demande des renseignements pour consulter ton dossier.
Dans tous les cas, si tu as parcouru le forum, tu as du voir que pour les remboursements cela prenait un certain temps dans n'importe quel domaine.
Patience..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!
Bonjour @MouiHa,
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Merci à @sic29 pour l'alerte.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler