Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!

MouiHa
contributeur
413  

En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!

Bonjour,  

 

le 11 octobre 2020 j’ai souscrit un abonnement téléphonique et ai acheté un iPhone 12 mini. Lors de ma commande j’ai réglé 379,90€ pour le téléphone et 10 pour la carte SIM, j’ai donc payé au total 389,9€. Trois semaines plus tard mon dossier n’était toujours pas traité, alors que j’ai envoyé les documents demandés au moins trois foisLe téléphone et la sim que j’ai commandé n'ont bien sure jamais été expédiés.  

 

Sur conseil d’un employé orange j'ai fini par me déplacer en agence pour faire l'abonnement et j’ai annulé la souscription faite en ligne. La souscription a été annulé le 30 Novembre 2020 et j’attends encore le remboursement des 389,9€ réglés. J’ai pris contacte à plusieurs reprises avec le service client orange qui m’explique à chaque qu’avec le que mon dossier va être relancé et traité dans les plus brefs délais.  

 

  ça fait plus de deux mois et je n’arrive même plus à joindre le service client par téléphoneLe délai légal pour rembourser un client suite à une rétractation est de deux semaines et  ça fait plus de 2 mois que j’ai un trou de près de 400€ sur mon compte... alors que je suis étudiante et que je peine à joindre les deux bouts. 

 

J'aimerais savoir comment je peux faire pour enfin être remboursé, 400€ ce n'est pas une petite somme pour moi et j'ai déjà appelé le service client tellement de fois que je me demande si les conseillers ne font pas juste semblant de relancer mon dossier...

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!

Bonsoir, @MouiHa 

 

Ici tu es sur le forum d'entre-aide de clients d'Orange comme toi, pas dans un service du "FAI"

Seul le passage d'un Webconseiller sur ton "POST" pourra t'aider.

Attends encore un peu

Courage

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MouiHa
contributeur
375  

Re: En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!

Merci de votre réponse, 

Je demande au autre client parce qu'un autre est peut être lui aussi déjà passé par la. Pour l'instant les conseillers orange a qui j'ai peu parler ne m'ont absolument pas aidée... J'espère qu'un web conseillé pourra faire mieux

sic29
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!

Bonsoir, @MouiHa 

 

Tu as eu des contacts par téléphone au "3900" ou "eChat" jusqu'à maintenant...non..?

Demain connectes toi ici (mais entre 9h00 et 17h00 si tu peux et veux avoir une réponse rapide) sur ton "POST" possible qu'un Webconseiller te demande des renseignements pour consulter ton dossier.

Dans tous les cas, si tu as parcouru le forum, tu as du voir que pour les remboursements cela prenait un certain temps dans n'importe quel domaine.

Patience..

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
322  

Re : En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!

Bonjour @MouiHa


Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582


Merci à @sic29 pour l'alerte. 


Bonne journée
Simon

sic29
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Re : En attente d'un remboursement depuis 2 MOIS!!

Bonsoir, @MouiHa 

 

As tu répondu à @SimonP_ 

 

bonne soirée.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne