Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En attente de portabilité depuis un mois

Soso538
contributeur
795  

En attente de portabilité depuis un mois

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre assez intéressante que j'ai trouvé sur votre site depuis le 28 mai dernier et on m'avait proposé de choisir une date de portabilité sur un calendrier, j'ai donc choisi le jour le plus proche qui était le 7 juin.
J'ai bien reçu ma puce avec le numéro temporaire dans les 72h, mais depuis plus aucune nouvelle, ni portabilité, ni appel, ni SMS (sauf ceux me disant que ma facture est de... €).
Sur l'appli, quand je vais sur la portabilité, est mentionné : incident en cours de résolution. Mais ce dernier est en cours depuis un mois maintenant.
Et ce qui me dérange dans tout ça c'est que je me retrouve à payer 2 factures téléphoniques de 2 opérateurs différents.
Si j'ai souscrit à cette offre c'est pour payer moins et non pour payer une autre facture que celle que je paie maintenant.
Je trouve pas ça normal, comme je ne trouve pas normal le temps d'attente de cette portabilité qui dure un mois et surtout sans un mail, SMS ou autre pour justifier cela.
Je pensais que le client était au centre de votre attention mais là j'ai plus l'impression qu'on me prenne pour de la M****.
Veuillez revenir vers moi avec des solutions assez rapidement ou prière de désactiver ma souscription chez sosh.
Dans l'attente........
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Salut @Soso538

 

Tu avais fait une portabilité d'un autre opérateur vers sosh ?

Dans ce cas il faudrait t'inscrire et posté dans leur forum,

à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi ici .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Soso538
contributeur
740  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Oui je fais une portabilité de sfr vers sosh. Et là je me retrouve avec 2 puces des 2 opérateurs et 2 factures à payer grrr.
johann
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

@Soso538

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Soso538
contributeur
700  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Non, mon premier post est celui là
johann
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

@Soso538

 

Justement, il faudrait posté dans le forum sosh .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Soso538
contributeur
680  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Donc si je comprends bien faut que je reposte le même sujet sur le forum sosh
johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

 @Soso538

 

Comme il s'agit d'une portabilité de sfr vers sosh,

pour une prise en charge, il faudrait posté dans

le forum sosh .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


maloute777
contributeur occasionnel
576  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

salut comme moi j'attend et je paie 2 fois free lance la balle a orange et vice versa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723709 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne