Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En attente de portabilité depuis un mois

Soso538
contributeur
928  

En attente de portabilité depuis un mois

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre assez intéressante que j'ai trouvé sur votre site depuis le 28 mai dernier et on m'avait proposé de choisir une date de portabilité sur un calendrier, j'ai donc choisi le jour le plus proche qui était le 7 juin.
J'ai bien reçu ma puce avec le numéro temporaire dans les 72h, mais depuis plus aucune nouvelle, ni portabilité, ni appel, ni SMS (sauf ceux me disant que ma facture est de... €).
Sur l'appli, quand je vais sur la portabilité, est mentionné : incident en cours de résolution. Mais ce dernier est en cours depuis un mois maintenant.
Et ce qui me dérange dans tout ça c'est que je me retrouve à payer 2 factures téléphoniques de 2 opérateurs différents.
Si j'ai souscrit à cette offre c'est pour payer moins et non pour payer une autre facture que celle que je paie maintenant.
Je trouve pas ça normal, comme je ne trouve pas normal le temps d'attente de cette portabilité qui dure un mois et surtout sans un mail, SMS ou autre pour justifier cela.
Je pensais que le client était au centre de votre attention mais là j'ai plus l'impression qu'on me prenne pour de la M****.
Veuillez revenir vers moi avec des solutions assez rapidement ou prière de désactiver ma souscription chez sosh.
Dans l'attente........
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Salut @Soso538

 

Tu avais fait une portabilité d'un autre opérateur vers sosh ?

Dans ce cas il faudrait t'inscrire et posté dans leur forum,

à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi ici .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Soso538
contributeur
873  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Oui je fais une portabilité de sfr vers sosh. Et là je me retrouve avec 2 puces des 2 opérateurs et 2 factures à payer grrr.
johann
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

@Soso538

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Soso538
contributeur
833  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Non, mon premier post est celui là
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

@Soso538

 

Justement, il faudrait posté dans le forum sosh .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Soso538
contributeur
813  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

Donc si je comprends bien faut que je reposte le même sujet sur le forum sosh
johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

 @Soso538

 

Comme il s'agit d'une portabilité de sfr vers sosh,

pour une prise en charge, il faudrait posté dans

le forum sosh .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maloute777
contributeur occasionnel
709  

Re: En attente de portabilité depuis un mois

salut comme moi j'attend et je paie 2 fois free lance la balle a orange et vice versa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne