- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- En attente de récéption de pièces manquantes, depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de récéption de pièces manquantes, depuis le 18 avril..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre origami Play avec un HTC one m8 le 18 avril, mais depuis la commande n'avance pas.
Après plusieurs relance par mail à service.contrat@orange.com, le service homologuation m'a répondu qu'il fallait un chèque de dépôt de garantie de 265€ pour que la commande soit validée car j'ai fait 2 commandes mobiles haut de gamme (Origami play 7go) en moins de 40 jours (étant salarié orange, j'en profite !).
La première commande c'est bien passée, en 3 jours c'était livré et actif, en revanche là ça bloque.
Donc j'ai envoyé le chèque le 2 mai, bien reçu par le service homologuation, et le 6 mai on me confirme que la commande est validée suite récéption du chèque. On m'annonce aussi le 7 mai, que le service s'occupe justement des expeditions des commandes validées le 6 mai. Du coup, ce n'est qu'une question de jours apparemment... mais au 13 mai, plus d'infos, suivi de commande toujours sur "en attente de pièces manquantes", et je n'ai plus trop envie d'harceler le service contrat à demander des infos tout les jours...
Je désespère car j'ai vendu mon smartphone car j'allais recevoir l'HTC, et je me retrouve avec mon vieux Galaxy Ace qui bugue en permanence...
Merci d'avance de vos réponses, ma commande est la n°X***************
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouf, je viens de relancer service.contrat@orange.com, et ils m'ont débloqué tout ça !
La commande vient de passer du statut "en attente de pièces manquantes" à "enregistré".
La commande va donc suivre son cours et être expédié dans les prochains jours
Merci Cledefa des réponses que tu as pu m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de récéption de pièces manquantes, depuis le 18 avril..
Bonjour,
Il est possible qu'entre le moment de la validation, et la préparation de votre commande; le stock se soit épuisé..
La patience est donc de mise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de récéption de pièces manquantes, depuis le 18 avril..
Pourtant il est toujours en stock sur le site d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de récéption de pièces manquantes, depuis le 18 avril..
Bonsoir,
Alars c'est qu'il y a une autre cause.
Désolé je ne peux pas vous en dire plus..
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de récéption de pièces manquantes, depuis le 18 avril..
Bonjour,
Merci de votre aide quand même, j'attend donc l'intervention d'un webconseiller qui j'espère pourras m'en dire plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de récéption de pièces manquantes, depuis le 18 avril..
Bonjour,
Toujours pas d'infos... un conseiller pour m'en dire plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouf, je viens de relancer service.contrat@orange.com, et ils m'ont débloqué tout ça !
La commande vient de passer du statut "en attente de pièces manquantes" à "enregistré".
La commande va donc suivre son cours et être expédié dans les prochains jours
Merci Cledefa des réponses que tu as pu m'apporter.