Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Engagement d'un contrat mobile orange sans le consentement du client

SOSAL
contributeur occasionnel
403  

Engagement d'un contrat mobile orange sans le consentement du client

Bonjour à tous,

 

Client Orange depuis plusieurs années (> 15 ans), je viens d'essuyer de nouveau "les plâtres".

 

Je m'explique :

 

Mon épouse s'est rendue dans une boutique Orange pour éventuellement devenir une cliente Orange (forfait mobile actuel à la concurrence), elle se renseignait comme tout cliente lambda et bien non ; elle repartie avec un contrat mobile Orange alors qu'elle n'a pas procuration sur le contrat actuel. Et cerise sur le gâteau ! on lui a vendu un forfait qui n'est pas en adéquation avec le portable qu'elle possède. Le commercial a fait fort ! ! ! 

 

De quel droit, un commercial s'est-il permis de faire signer à ma place une tierce personne, je souhaiterais rappeler à qui voudra bien l'entendre que le code civil précise :

 

Article 1369-5

Pour que le contrat soit valablement conclu, le destinataire de l'offre doit avoir eu la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total, et de corriger d'éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

 

Je vais tenter d'appeler le service client pour résilier ce contrat à moins qu'un conseiller Orange lise mon mail.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
403  

Re : Engagement d'un contrat mobile orange sans le consentement du client

Bonjour @SOSAL

 

Votre épouse est malheureusement tombée sur un "SérialVendeur" ! Vous devriez retourner à l'agence le jour où celui-ci travaille pour qu'il vous donne des explications.. .

 

Ici aujourd'hui sur ce forum, vous ne trouverez que des clients comme vous, par contre vous pouvez attendre demain le passage d'un webconseiller sur ce fil.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
SOSAL
contributeur occasionnel
394  

Re : Engagement d'un contrat mobile orange sans le consentement du client

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vais m'occuper du problème dès demain et me déplacer physiquement à l'agence pour tenter de trouver une solution amiable. c'est pas gagné...

 

Bon fin de journée à vous.

 

Cdt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne