- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Engagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEngagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2017
11h06
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Engagement
Bonjour
La fin de mon engagement était au mois d août 2017 cela apparaît bien sûr la facture et pourtant lorsque je veux changer de tel cela met qu il reste encore 9 mois !! Pas de réponse d orange à mes mails
La fin de mon engagement était au mois d août 2017 cela apparaît bien sûr la facture et pourtant lorsque je veux changer de tel cela met qu il reste encore 9 mois !! Pas de réponse d orange à mes mails
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2017
11h30
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Engagement
Salut @AGNES45A
Pour vérifié la date, compose le 3179 depuis ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.