Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoi d'Iphone reconditionné en réparation et Orange l'a perdu

baptistelamb
contributeur
1 976  

Envoi d'Iphone reconditionné en réparation et Orange l'a perdu

Bonjour,

Voila maintenant 2 mois et demi que j'ai envoyé mon Iphgone 4 reconditionné en réparation.

Je vous explique :

JJ'ai acheté un Iphone reconditionné sur le site d'orange.fr en avril 2013. Fin juillet la batterie a commencer à avoir des problèmes, elle ne se rechargeait pas correctement (ex: 3h de chargement pour 5% de batterie). Après avoir commencé mes appels au SAV le 6 aout, j'ai continué pendant tout le mois d'aout jusqu'a ce que quelqu'un trouve enfin comment prendre en charge la garantie des Iphone reconditionné, le 29 aout.

J'ai ensuite reçu un mail de backoffice@supportrevente.fr, le même jour, me donnant la marche a suivre pour renvoyer mon Iphone avec en pièce joint un E-chronopost (mettre dans la boite d'origine, la facture d'achat, une lettre expliquant en détail les disfonctionnement du téléphone) ce que j'ai fait.

Depuis plus aucune nouvelle. Sur la garantie commerciale que j'avais reçu avec mon Iphone il etait marqué que je recevrais un nouvel Iphone sous 15 jours ouvrés. Après ses 15 jours ouvrés, j'ai commencé à appeler le SAV, personne ne savait ou était mon téléphone, au bout d'un certain temps et après avoir atteint un certain niveau d'agacement, j'ai demandé à parler a un responsable, cette personne m'a brossé dans le sens du poil certainement juste pour me calmer et m'a dit avec certitude qu'il me rapelerait le lendemain, après avoir recherché sur le logiciel chronopost et m'avoir confirmé qu'il l'avais bien reçu mais qu'il n'en avait plus trace après. Il ne m'a bien sur pas rappelé. J'ai du passer 20 heures au téléphone avec une trentaine d conseillés différent sans aucun résultat, je me suis même déplacé en boutique sans résultat non plus puisque eux même le disent ils ne sont "que commerciaux".

Donc ce la fait 75 jours que personne ne sait ou est mon portable que j'ai quand même payé 200€. Il est bien sur hors de question que je laisse cela comme ça.

Je ne suis pas du genre procédurier mais je pourrais le devenir sachant que je suis dans mon droit et que j'ai des preuves.

J'espère être recontacté très vite par Orange avec un proposition commerciale raisonnable, dans le cas contraire je ferais appel à un avocat.

A bon entendeur.

Baptiste LAMBERT

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 666  

Re : Envoi d'Iphone reconditionné en réparation et Orange l'a perdu

Bonjour,

 

Pour vous adressez à Orange et avoir une réponse, faire un mail depuis cette page:

http://contact.orange.fr/

Mobile>réclamation>un problème technique non résolu>par mail écrire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne