Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 220  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

J'avais donc raison, merci beaucoup !!

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 218  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

C'est donc la même chose pour les sms ? Aucun surcoût ? Même avec le forfait mini bloqué ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 220  

@juju907

Demande confirmation par " chat" depuis ton espace client/ compte

mobile/offre et options ou facture .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 213  

Je ne sais pas comment on fait --'

Mais normalement c'est bon ? Et au pire des cas, ayant un forfait bloqué, si cela n'est pas possibles, les sms ne s'enverraient pas, je pense, non ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 204  

bonjour @juju907

en complément de @johann pour les sms,voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 201  

@juju907

Tu as déjà fait un essai pour voir le résultat ?

Au fait, tu possèdes quel forfait bloqué .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 195  

Mais là ce n'est pas chez orange, et à vrai dire, je n'ai pas tout saisi...

Et oui j'ai essayé mais cela ne marche pas pour le chat...

Mais normalement, je peux me fier à ce que dit ce lien étant donner que c'est celui d'orange https://boutique.orange.fr/informations/rlh/illimite/

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 192  

Je possède le mini à 9.99euros avec 4euros en plus pour avoir 500Mo.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 184  

re @juju907

sosh et orange c'est la mème chose

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 178  

Haha d'accord, je ne savais pas --'

Du coup je peux bel et bien envoyer des sms et appeler cette personne qui va en Espagne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne