Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 867  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

@juju907 

 

Si un webconseiller pourrait confirmer , cela serait sympa ,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 845  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

D'accord --'

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 837  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Comment faire pour qu'un webconseiller confirme ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 834  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

@juju907

 

Faut attendre son passage  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 829  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

D'accord et merci encore ^^.

En espérant que je pourrai envoyer des sms vers l'Espagne..

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 804  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Sur le chat, une conseillère m'a dit qu'il était possible d'envoyer des sms et appeler un numéro français en Europe sans surcoût.

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 787  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

J'ai encore une question..

Si la personne possédant un numéro mobile français qui est en Espagne est l'un de mes 3 numéros favoris que je peux appeler en illimité, est ce que je peux continuer à l'appeler en illimité ?

Je penserai que oui vu ce qui est dit sur le lien et qu'on est pas forcément censé savoir que la personne est en déplacement..

Merci d'avance pour vos réponses.

Et si un webconseiller pourrait me confirmer ce qui a été dit auparavant, ce serait vraiment top.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 773  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Salut @juju907

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Appel-depuis-l-Europe-avec-un-forfai...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 765  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Je ne comprends rien sur les liens, ce n'est pas clair, je veux une réponse claire.

juju907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 763  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

De plus, sur le lien, il est question d'appel depuis l'Espagne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne