- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Envoyer SMS depuis la France vers un numéro frança...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.
bonjour @Enéa35
tout est exact sauf ici ou c'est gratuit
Si j'appelle d'un 06 français de France un 06 français en Espagne PAYANT 48ct, non c dans forfait open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.
Merci d'avoir rectifié mon :smileyembarrassed:erreur
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Enéa35
tu as possibilité de rectifier ton post,il suffit d'aller sur celui ci et en haut à droite de cliquer sur option et ensuite sur modifier et tu rectifie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Belgique
Bonjour,
La facturation des numéros gratuits ou payants est trés complexe, et je ne comprends toujours pas, malgré la réponse d'une personne !
sois disant que depuis le 18 Mai, les communications avec l'europe étaient devenues "gratuites", or il s'avère que c'est FAUX !
Mon neveu qui habite en Belgique peut lui, m'appeler gratuitement de belgique ! Moi, en france c'est payant, dans l'autre sens ! c'est vraiment incohérent et anormal ! En juin, il se trouvait ici en Normandie où je réside. Et bien on me facturait également les communications ou MMs ou SMS !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Belgique
Salut @samflo
Depuis la France les appels et sms vers l' Europe sont payants
sauf si tu envois un sms etc .. vers une ligne Française en déplacement
dans un pays Européen .
Ceci concerne aussi l'envoi d'sms etc .. vers une ligne d'un autre
pays Européen en déplacement chez nous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je souhaite envoyé un sms à ma cousine habitant en espagne, mon offre me permets de communiquer vers l'espgane
malgré le 0034 et le +34 rien ne passe, elle a un portable
Meric pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voulais savoir si les appels émis depuis la France avec mon mobile ou mon fixe vers mobiles ou fixes en Espagne étaient compris dans mon forfait.
Et dans le sens inverse : Espagne depuis le mobile vers fixes ou mobiles en France.
Et en Espagne depuis le mobile vers fixes ou mobiles en Espagne
Merci de vos réponses,
Cordialement