Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur Orange changement de forfait

Lounel
contributeur occasionnel
1 035  

Erreur Orange changement de forfait

Bonjour,

 

Je viens vous faire part de mon mécontentement.

 

Le 18 septembre, j'ai contacté Orange afin de modifier le forfait mobile de mon fils. Juste avant, j'avais essayé de faire cette modification sur internet mais je me suis trompé en cochant la case résilier ( il etait sur un forfait sosh depuis 2 mois) 

J'ai de suite contacté Orange afin de modifier mon erreur, j'ai reçu un mail me confirmant le changement d'offre (retour sur une offre orange) celle ci devait prendre effet le 13 octobre 2015. 

Le 28 septembre, mon fils reçoit un sms lui signifant qu'il passait en mobicarte, inquiète, je vais voir sur mon compte client et là plus de suivi pour le mobile de mon fils, il a disparu de mes contrats. Je téléphone à Orange qui me renvoie vers sosh, sosh me répond que c'est comme cela et que pour le nouveau forfait il ne sont pas au courant. Je paie 30 euros de mobicarte afin que mon fils puisse utiliser son mobile, entre temps, je reçois une facture de chez Sosh me demandant la totalité du paiement du téléphone alors que l'étalement mobile devait être reporté sur le nouveau forfait.

De plus le forfait Sosh de mon fils allait jusqu'au 12 octobre et à partir du 28 il n'avait plus accès à son forfait. L'histoire commence à me couter cher.

Je recontacte Orange le 09 octobre pour m'assurer que le forfait va bien être mis en place le 13 octobre et là, je suis reçu au téléphone par une personne plus que désagréable qui me dit qu'il n'y a pas de forfait, qu'il est pour 2 mois en mobicarte minimum et que je vais devoir payer le téléphone en 1 fois. En gros la personne que j'ai eu au téléphone le 18 septembre, qui m'a assuré avoir annulé la résiliation et avoir mis en place le nouveau forfait n'existe plus. Ma seul trace est le mail de confirmation qui m'a était envoyé juste après mon appel.

 

J'ai 3 autre contrat mobile+internet+tv chez Orange. 

J'ai fait opposition au prélevement sur le forfait mobile de mon fils, cela m'a déjà couté 30 euros alors que j'avais payé un forfait, je refuse que mon étalement mobile soit suspendu en plus.

Que ce soit par Tchat ou téléphone, personne ne sait ce qu'il en ai de mon appel du 18 septembre. A ce jour, je n'accède plus au suivi de ce mobile, plus de facture, plus rien il a disparu de mes contrats et impossible de l'ajouter.

 

preuve.jpg

 

2 RÉPONSES 2
Lounel
contributeur occasionnel
1 034  

Re : Erreur Orange changement de forfait

J'ai oublié de préciser que le mobile pour lequel je bénéficie d'un étalement n'est même pas un mobile lié à ce contrat, c'est un mobile lié à mon contrat à moi sur ma ligne mobile.

xaphan63
contributeur
1 028  

Re : Erreur Orange changement de forfait

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire il y a quelque année de ça, il faut pas lâcher et continuer de les appeler et prier pour tomber sur un plateforme française qui pourra te comprendre et t'aider. j'espère pour vous que votre problème trouve une bonne fin.

Salutations.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne