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Erreur changement offre mobile
Bonjour,
J'ai voulu acheter le Samsung Galaxy S23 Ultra et changer mon offre actuelle pour un forfait supérieur. Le problème est qu'au moment de choisir le forfait, j'ai choisi loffre 140G sans engagement et je me retrouve donc avec ce changement pris en compte mais le téléphone n'a pas été ajouté. J'aimerais annuler mon changement d'offre pour repasser la commande du téléphone et du forfait 150G.
Comment dois-je procéder s'il vous plaît ? Pour l'instant je n'ai rien dans mon suivi de commande.
Merci pour votre aide
[Merci [@Mickab2a22] de ne pas écrire en gras].
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Re: Erreur changement offre mobile
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Re: Erreur changement offre mobile
Salut @Mickab2a22
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Le tout demain à partir de 8h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Erreur changement offre mobile
Bonjour @Mickab2a22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jyjo29 et @johann.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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