- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Erreur d'inscription nom/prénom sur contrat mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'inscription nom/prénom sur contrat mobile Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'inscription nom/prénom sur contrat mobile Orange
Bonjour,
J'ai souscrit récemment un contrat mobile Orange en boutique. Après avoir rattaché ce contrat à mon compte client, il s'est avéré que j'ai reçu une confirmation de procuration et non une simple confirmation d'ajout de contrat.
L'erreur vient d'une inversion nom/prénom à la souscription du contrat, dont je ne me suis pas rendu compte avant signature.
Que faire maintenant, comment réparer cette erreur ?
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'inscription nom/prénom sur contrat mobile Orange
Salut @gen16sb
Ils ne peuvent pas rectifier le contrat directement en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'inscription nom/prénom sur contrat mobile Orange
Après un passage en boutique, rien de changé. Le contrat mobile concerné reste attaché à mon Espace client comme s'il y avait procuration.
Merci tout de même de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler