Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

Puce50
contributeur
620  

Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile ce soir avant la fermeture de la boutique et je suis reparti par erreur avec un iPhone 8 Go alors que je voulais 16 Go minimum.

 

Est-il possible de l'échanger ?

 

Merci à tous,

 

Puce

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
607  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

@Puce50 bsoir,
Oui vous pouvez le changer sous 14j :-)
Tamikaz
helper
596  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

Bonsoir,

@strophe ,les 14 jours ne concernent que la VAD,or puce50 a bien préciser qu'elle l'avait acheté en boutique,donc pas la meme gestion que l'achat a distance via le service client,pour ce qui est de la boutique il me semble que tu dois avoir que 48h pour retourner en boutique pour refaire l'echange,@puce50 c'est une annulation de contrat qu'il te feront en boutique,donc tu retournes tres vite,par contre il te faudra certainement attendre le temps que tes points ou ton seuil comme tu veux soient de nouveaux recredités,donc en moins d'une semaine tu devrais pouvoir recuperer ton nouvel iphone version 16go.Bonne continuation.

Bien cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
588  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

@Tamikaz, pas d'annulation de contrat mais un avenant.
Tamikaz
helper
579  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

Bonjour,

@strophe ,oui excuse moi,c'est ce que je pensais mais pas ce que j'ai écris,désolé puce50.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne