- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
Bonsoir.j,ai commandé sur le site d,orange le 13/10/2022 le oppo reno 8 lite 5G en passant par oney banque pour un payement en 4 fois 112,25 soit 449e .trois jour après je me rend compte que je n,ai pas commandé le bon smarphone,du coup je me retracte par le site d,orange ou tout est pévue.tout est bien pris en compte,bien sur je n,ai pas reçu le smarphone,mais le pire,il me dise qu,il a ètè livrer le 17/10/2022 et que il y avait une signature,c,était surement pas la mienne,depuis ces un bazar pour ce faire rembourser,car oney banque a déjà fait les trois pélévements,vraiment ces la galère et compliqué quand faut tout faire par internet,un vraie sacs de noeud.du coup j,ai acheté en boutique le oppo reno 8 5G (Différent du réno 8 lite 5G) en octobre il était tout les deux au même prix soit 449euros que j,ai payé cash,ce qui ne m,arrangait pas trop au niveau finance,je ne sais s,il y a de l,imconpetence dans leur service ou ces oney banque qui se fout de moi,mais pendant ce temps là il me doivent au moins trois prelevements.MERCI pour l,aide que je pourrais avoir,sinon sa seras le médiateur,avec L,UFC que choisir pour régler ce soucie,qui tarde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
Bonjour @poutch350,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @Florence__B,
Parfait. Je vous remercie de me faire part de votre retour et qu'une solution ait été trouvé. Nous sommes toujours à votre écoute, si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de belles fêtes de fin d'année.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
Bonjour,a ce jour toujours pas de remboursement,comme prétendu dans le mail d,orange du 05 decembre.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
Bonjour,toujours pas reçu le remboursement d,orange suite a ma rétractation,comprend pas que cela soit si long et compliqué alors que orange a tout les éléments.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
Bonjour @poutch350,
Lorsqu'une rétractation est demandée, et suite au non retour du mobile chez notre logisticien une enquête est ouverte, ce qui explique les délais de traitement.
Suite à cela, la demande de remboursement a été effectuée le 29/11/2022, le délai est de 10 à 15 jours et la somme est remboursée sur la CB qui a servi au paiement, comme je vous l'ai indiqué en message privé.
Je vous ai invité à consulter votre établissement bancaire, et je viens d'effectuer une demande au service de la vente à distance afin de leur demander de vérifier de leur côté.
Je vous invite de nouveau à patienter dans l'attente de l'information sur cette recherche, ou à revenir vers moi si vous avez reçu ce remboursement entre temps.
Je vous souhaite une bonne journée et vous présente à mon tour mes Meilleurs Vœux pour l'Année 2023.
Safia ✨
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
BONSOIR.merci safia pour ces renseignements de toute façon,je consulte régulierement mon compte,ces vraie que l,enquête a été un peu longue.comme ces vous qui suivez ce dossier serait t,il préferable que ce soit que vous qui le suiviez principalement.
je vais patientez encore un peu,et vous tient au courant la semaine prochaine pour ce remboursement si je l,ai reçu,et bien sûr tenez moi au courant si vous avez du nouveau du service de vente a distance.merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de commande smarphone oppo reno 8 lite 5G
@poutch350,
Je vous propose de garder votre dossier en suivi, nous pourrons ainsi nous tenir réciproquement informés.
Si vous avez des informations sensibles à me communiquer, je vous invite à me faire un retour en message privé.
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !