Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur de ligne / réclamation

Maxvigo
contributeur
205  

Erreur de ligne / réclamation

A service Reclamation

Je viens à vous déposer cette réclamation.

Au mois de juin 2019 j ai décidé de changer mon portable pour un plus récent je me suis rendu a la boutique Orange du centre commercial Carrefour route de Canet 66000 Perpignan. 

Une vendeuse a fixé mon choix sur un Iphone 8 .j ai demandé à conserver mon numéro qui est 06******** et je suis reparti. 

Au mois de février 2020 j ai constaté un prélèvement anormal de 49.99 euros sur mon compte .je vous ai par ailleurs adresser mon relevé bancaire comme convenu.  Hier j ai eu une personne du service reclamation qui m annonce être le bénéficiaire d une autre ligne le 06******** ????

Cette ligne se prélève chaque mois sur mon compte sans consommation. 

Je suis allé à cette boutique pour remplacer mon téléphone et non pas me faire vendre un forfait dont on ne m a jamais parlé.  Je suis en colère car vous avez abusé de ma confiance. Ainsi je vous demande de faire le nécessaire afin de résilier cet abonnement qui a été créé sans m en parler,  de procéder aux remboursements des sommes liées et prélevés. 

Dans le cas inversé,  je déposerai une plainte au service de la gendarmerie pour escroquerie. 

Je me tiens à votre disposition pour trouver une fin amicale à cette réclamation 

Mr V*** A****

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
172  

Re : Erreur de ligne / réclamation


Bonjour @Maxvigo,

Je vous invite dans ce cas à patienter un retour de la part du service concerné si vous avez déposé une réclamation à ce sujet.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne