- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur de ligne / réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de ligne / réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de ligne / réclamation
A service Reclamation
Je viens à vous déposer cette réclamation.
Au mois de juin 2019 j ai décidé de changer mon portable pour un plus récent je me suis rendu a la boutique Orange du centre commercial Carrefour route de Canet 66000 Perpignan.
Une vendeuse a fixé mon choix sur un Iphone 8 .j ai demandé à conserver mon numéro qui est 06******** et je suis reparti.
Au mois de février 2020 j ai constaté un prélèvement anormal de 49.99 euros sur mon compte .je vous ai par ailleurs adresser mon relevé bancaire comme convenu. Hier j ai eu une personne du service reclamation qui m annonce être le bénéficiaire d une autre ligne le 06******** ????
Cette ligne se prélève chaque mois sur mon compte sans consommation.
Je suis allé à cette boutique pour remplacer mon téléphone et non pas me faire vendre un forfait dont on ne m a jamais parlé. Je suis en colère car vous avez abusé de ma confiance. Ainsi je vous demande de faire le nécessaire afin de résilier cet abonnement qui a été créé sans m en parler, de procéder aux remboursements des sommes liées et prélevés.
Dans le cas inversé, je déposerai une plainte au service de la gendarmerie pour escroquerie.
Je me tiens à votre disposition pour trouver une fin amicale à cette réclamation
Mr V*** A****
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de ligne / réclamation
Bonjour @Maxvigo,
Je vous invite dans ce cas à patienter un retour de la part du service concerné si vous avez déposé une réclamation à ce sujet.
AlexandreK