Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur de souscription de Pass Go Evasion au lieu de Pass Reste du Monde refus de remboursement

lavero
contributeur
549  

Erreur de souscription de Pass Go Evasion au lieu de Pass Reste du Monde refus de remboursement

J'ai souscrit un Pass Go Evasion lorsque j'étais en Mongolie, dans une situation difficile car j'étais bloquée là-bas suite à de problèmes de vol annulés et pour pouvoir prévenir les proches et être en contact avec mon agence de Voyage

J'ai souscrit ce pas en passant par le 123 et en chargeant d'abord 25€ sur mon compte rechargeable. Je n'ai jamais reçu de code d'activation. Je viens d'appeler le 3900 qui m'indique que je n'ai pas choisi le bon Pass et qu'il fallait prendre "Reste du monde" pour que ça fonctionne. Mais dans la situation difficile où j'étais, j'ai pas vu qu'il n'était pas prévu pour la Mongolie.

Je viens d'appeler le 3900 qui mindique que j'avais toutes les informations nécessaires pour comprendre que ce n'était pas le bon Pass et donc que je ne peux pas être remboursée.

Je suis cliente Orange depuis plus de 15 ans, je possède Internet/TV et un autre mobile chez Orange avec un forfait à 54,99€. Nos deux filles ont des forfaits chez Orange et mon mari a un forfait chez Sosh.

Je suis restée fidèle à Orange depuis 15 ans mais vu les soucis qui s'accumulent, je vais aller voir ailleurs si je ne suis pas remboursée de ces 25€. 

Vu le manque d'écoute de la part du conseiller, je vais donc aller voir un autre opérateur pour trouver sans doute des offres plus intéressantes et on sera donc 5 à quitter Orange...

 

J'espère donc une bonne nouvelle et un remboursement de ces 25€ mais je vais dès cet après-midi contacter d'autres opérateurs.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re : Erreur de souscription de Pass Go Evasion au lieu de Pass Reste du Monde refus de remboursement

Salut @lavero

 

 

Pour ce remboursement, dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pyr10
contributeur occasionnel
432  

Re: Erreur de souscription de Pass Go Evasion au lieu de Pass Reste du Monde refus de remboursement

bonjour,

 

même soucis our moi, départ pour le costa rica trois semaines, je prépare mes pass go avec les dates de départ par internet, coût : 75 euros pour 2 portables, 2 forfaits pour 15 jours puis 2 autres pour la troisieme semaine.

 

le jour j pas d'activation des forfaits plus de 90 euros hors forfait en 2 jours, je contacte orange (au costa rica 25 mns) et me disent que c une erreur de leur part les forfaits non pas était déclencher, rectification et geste commercial, pour moi c nikel.

 

par contre ils m'ont déclenché tous les pass go en même temps, donc derniere semaine plus de forfait,les dates de validité étaient passées, recontact orange (25 mns) et veulent rien savoir ils avaient déjà fait un geste commercial.

résultat: reprise de pass go pour la troisieme semaine, au total 7 pass go , surtout qu il restait des communications sur les premiers forfaits.

 

je pars souvent à l'etranger, en crête même probleme, je passe mon temps avec orange.

donc je vous conseille à tous d 'éviter c pass go qui ne sont pas au point, prenez une carte sim dans le pays de destination ça vous coutera moins chers.

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne