- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur lors d'une commande d'un forfait m6 + nouve...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors d'une commande d'un forfait m6 + nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors d'une commande d'un forfait m6 + nouveau mobile
Bonjour,
Voila, depuis 2 jours maintenant j'essaye desesperemement de passer de Bouygues Telecom à Orange en gardant le même numéro. J'essaye de choisir le forfait m6 mobile deezer + un téléphone à 1€ ( Lumia 520 ).
Tout se déroule très bien jusqu'au moment ou je paye avec ma carte bancaire. Il m'est demandé un code de confirmation de la part de ma banqe (CIC) envoyé par SMS.
Et puis après avoir entré ce code j'ai ce message d'erreur : "Une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Le problème est que l'operation apparait sur mon compte bancaire sous la forme d'un débit de 178€90, soit le prix du téléphone nu alors que la commande n'est pas validée sur le site d'orange.
Je ne sais pas comment faire car le 0800830800 est indisponible depuis hier matin, il m'est donc actuellement impossible de commander un nouveau forfait + un nouveau mobile chez orange.
Une solution existe-elle ? Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors d'une commande d'un forfait m6 + nouveau mobile
Serait-il possible d'avoir une réponse s'il vous plait
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors d'une commande d'un forfait m6 + nouveau mobile
S'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors d'une commande d'un forfait m6 + nouveau mobile
Merci à toute l'équipe orange pour son aide précieuse, très sympa de votre part.
Ne vous étonnez pas si vous perdez des clients.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors d'une commande d'un forfait m6 + nouveau mobile
Je prends en charge votre demande.
Merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance.
Bonne journée,
AdelineC