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Orange m informe par mail que ma prochaine facture sera prelevee deux fois sur mon compte par erreur.
Pour corriger leur erreur je dois remplir un formulaire, auquel je n arrive pas a acceder. bien entendu je n arrive pas n ont plus a les joindre par telephone.
Quelle est la solution pour qu ils corrigent seuls leur erreur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour,
ne cliques sur aucun lien motif : tentative de phishing
*mais transmet le mail a abuse@orange.fr
un peu de lecture
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Erreur prelevement automatique
Bonjour aleida,
Attention, des tentatives d'escroqueries au nom d'Orange ( phishing ) peuvent avoir lieu.
Ne répondez pas à ces formulaires en donnant des renseignements confidentiels.
Interrogez votre compte sur votre espace client.
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Re : Erreur prelevement automatique
Salut
En complément de @lagen
Voici ce qu'il faut faire dans ton cas !
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php
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bonjour,
ne cliques sur aucun lien motif : tentative de phishing
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Re : Erreur prelevement automatique
Merci infiniment, je suis un peu naïve sur ce genre de probleme. J ai maudit Orange alors qu ils n y sont pour rien
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Re : Erreur prelevement automatique
Bonjour,
étudiant à l'étranger depuis janvier 2016, j'ai suspendu ma ligne pour la durée de mon séjour pour un coût de 3€ par mois. Cependant, je viens d'avoir un prélèvement automatique d'orange de 35€ alors que ma ligne est suspendu depuis déjà deux mois.
Quelle est la démarche pour être remboursé et éviter que cela se reproduise ?
Merci beaucoup,
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Re : Erreur prelevement automatique
Salut @Rubie
Faut voir la question au + 33 6 07 62 64 64
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
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Re : Erreur prelevement automatique
Bonjour @Rubie ,
Je vous propose mon aide afin de regarder votre dossier. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
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Re : Erreur prelevement automatique
Bonjour Josie,
Merci pour votre réponse. Je vous envois celà par message privé.