Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur sur messagerie vocale 888 option 3

Michalette33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Erreur sur messagerie vocale 888 option 3

Bonjour,

J'ai voulu modifier le message d'accueil de mon portable. J'ai donc composé le 888 et choisi l'option 3 qui propose d'accueillir mes correspondants avec mes prénom et nom. Je fais donc un essai en appelant mon mobile à partir de mon fixe. Et là grosse surprise : il n'y a que mon prénom et avant d'entendre mon prénom, j'entends une voix masculine qui parle derrière et que l'on entend dire le mot "appel" puis "C'est votre dernier mot".

Après avoir signalé ce problème sur le E-chat d'Orange, mon correspondant conclut en me disant qu'il y avait des sons chez moi lorsque j'ai fait la manipulation. Mais ce n'est pas possible puisqu'il s'agit d'un message automatique préenregistré par Orange et non par moi ! Je n'ai pas à parler en choisissant l'option 3 proposée sur le 888. J'ai tenté à plusieurs reprises la manipulation et c'est toujours la même chose. En outre, il n'y a que mon prénom et pas mon nom.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

1 RÉPONSE 1
Michalette33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Erreur sur messagerie vocale 888 option 3

Bonjour,

Mon problème a finalement été réglé par un expert d'Orange qui m'a rappelée.

Après le choix de l'option 3, il fallait patienter (ce qui n'était pas très clair - faites la manipulation et vous le constaterez !) encore et encore pour pouvoir annoncer après un bip mes prénom et nom.

La galère est terminée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne