Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur sur nouveau contrat mobile

sylvie06
contributeur
1 454  

Erreur sur nouveau contrat mobile

bonjour,

 

je viens de recevoir par mail, mon nouveau contrat, mais il y a une erreur sur le prénom

 

Puis modifier le prénom ? Y compris dans le prénom du payeur ?

 

merci de votre réponse


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 411  

Re : Erreur sur nouveau contrat mobile

Bonjour Sylvie06,
Renvoyer le contrat au service client et rayer le mauvais et mettez le bon. Ensuite joigner une copie de votre carte d'identité et une lettre courte signée. A devrai suffire :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 442  

Re : Erreur sur nouveau contrat mobile

Bonjour,

 

Il faut contacter le 3970 poud obtenir un contrat avec les bons Noms et prénoms c'est important...

sylvie06
contributeur
1 434  

Re : Erreur sur nouveau contrat mobile

je viens d'appeler, le service homologation ne peut pas me renvoyer de nouveau contrat !

ils m'ont conseillé donc de corriger directement sur le contrat et d'envoyer tous les justificatifs correspondants bien au nouveau  prénom

sylvie06
contributeur
1 414  

Re : Erreur sur nouveau contrat mobile

je viens de recevoir à nouveau un contrat par mail, mais c'est le même !!!!

 

Je suis obligée de le corriger manuellement alors ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 412  

Re : Erreur sur nouveau contrat mobile

Bonjour Sylvie06,
Renvoyer le contrat au service client et rayer le mauvais et mettez le bon. Ensuite joigner une copie de votre carte d'identité et une lettre courte signée. A devrai suffire :-)
sylvie06
contributeur
1 407  

Re : Erreur sur nouveau contrat mobile

merci pour votre réponse, je vais essayer

jack71
contributeur
1 066  

Re : Erreur sur nouveau contrat mobile-Sosh+Livebox :

Bonjour,

J'ai traité avec "Victor" le 31/12/2014 mon contrat réf: 32R01000000744260846 et dans l'Email reçu le code d'accés est:ZSD5S5DN1 alors que le MAILdu 09/01/2015 m'indique HW9FJZJM lequel est le bon ??

D'autre part je trouve la Livebox en location 3.00 euros mois alors que je pensais tout compris dans le forfait Sosh ?? hors promotion éventuelle où prêt.( Box Gratuite où comptée dans les 29.99 ??).

Comme je dois signer les documents demandes !...Veuillez me dire quels documents à vous fournir ??

Merci de votre aide.

 

Cordialement. Jack

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne