- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client - Contrat mobile qui affiche résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans mon espace client, mon contrat Mobile affiche "votre contrat résilié" alors que rien n'est résilié !!!!! J'ai juste "désimlockage". Il m'est donc impossible d'accéder à ma facture (dont j'ai besoin) et mes options.
Il y a une quinzaine de jours j'ai appelé le service client qui m'a renvoyé au service tehnique qui m'a renvoyé au service client (le petit jeu habituel) pour m'entendre dire au bout de plus de 30' que c'était national. Ah ???
Dernièrement j'ai rappelé et j'ai eu la même réponse. Les techniciens ne savent pas pourquoi et cherchent...
Vous allez chercher longtemps ?
C'est une blague ? Le temps de faire le sujet et je n'ai plus mon contrat mobile dans "Mes contrats".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle coïncidence !
Comme écrit ci-dessus "C'est une blague ? Le temps de faire le sujet et je n'ai plus mon contrat mobile dans "Mes contrats".
J'ai rajouté mon contrat et tout est complet.
Mystères mais bon...
Bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle coïncidence !
Comme écrit ci-dessus "C'est une blague ? Le temps de faire le sujet et je n'ai plus mon contrat mobile dans "Mes contrats".
J'ai rajouté mon contrat et tout est complet.
Mystères mais bon...
Bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié
Bonjour johann,
Tout est correct en faisant le #123#. Le service client m'avait bien précisé qu'il n'y avait aucune demande de résiliation.
Je me répète, mystères mais tout est rentré dans l'ordre le temps de faire ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié
@Auguste63 a écrit :Bonjour johann,
Tout est correct en faisant le #123#. Le service client m'avait bien précisé qu'il n'y avait aucune demande de résiliation.
Je me répète, mystères mais tout est rentré dans l'ordre le temps de faire ce sujet.
Hello @Auguste63
L'essentiel est que tout fonctionne à nouveau, de temps à autres
il y a se genre de problème, fichu technique :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié
Concernant mon téléphone mobil ************* j'ai passé 3 appel et m'avez déduit 6€ Pourquoi ?
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié
Salut / Bonjour/Bonsoir !!!!!! @Bricoleur
Ici nous t'avons déduit rien du tout, vu que nous sommes
des clients comme toi . Tu avais émis des appels vers l'étranger
ou vers des numéros spéciaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié
Bonjour @Bricoleur
Si vous souhaitez que je regarde ce qu'il en est, n'hésitez pas à me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !