Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Auguste63
contributeur occasionnel
1 935  

Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Bonjour,

 

Dans mon espace client, mon contrat Mobile affiche "votre contrat résilié" alors que rien n'est résilié !!!!! J'ai juste "désimlockage". Il m'est donc impossible d'accéder à ma facture (dont j'ai besoin) et mes options.

 

Il y a une quinzaine de jours j'ai appelé le service client qui m'a renvoyé au service tehnique qui m'a renvoyé au service client (le petit jeu habituel) pour m'entendre dire au bout de plus de 30' que c'était national. Ah ???
Dernièrement j'ai rappelé et j'ai eu la même réponse. Les techniciens ne savent pas pourquoi et cherchent...

 

Vous allez chercher longtemps ?

 

orange_contrat_mobile_affichage_resilie_01.png

orange_contrat_mobile_affichage_resilie_02.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une blague ? Le temps de faire le sujet et je n'ai plus mon contrat mobile dans "Mes contrats".

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Auguste63
contributeur occasionnel
1 914  

Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Quelle coïncidence !

 

Comme écrit ci-dessus "C'est une blague ? Le temps de faire le sujet et je n'ai plus mon contrat mobile dans "Mes contrats".

J'ai rajouté mon contrat et tout est complet.

 

Mystères mais bon...

 

Bonne continuation !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Salut @Auguste63

 

Idem depuis l'application " orange et moi"   ou si tu composes le #123#

Auguste63
contributeur occasionnel
1 915  

Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Quelle coïncidence !

 

Comme écrit ci-dessus "C'est une blague ? Le temps de faire le sujet et je n'ai plus mon contrat mobile dans "Mes contrats".

J'ai rajouté mon contrat et tout est complet.

 

Mystères mais bon...

 

Bonne continuation !

 

Auguste63
contributeur occasionnel
1 910  

Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Bonjour johann,

 

Tout est correct en faisant le #123#. Le service client m'avait bien précisé qu'il n'y avait aucune demande de résiliation.

 

Je me répète, mystères mais tout est rentré dans l'ordre le temps de faire ce sujet.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 902  

Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié


@Auguste63 a écrit :

Bonjour johann,

 

Tout est correct en faisant le #123#. Le service client m'avait bien précisé qu'il n'y avait aucune demande de résiliation.

 

Je me répète, mystères mais tout est rentré dans l'ordre le temps de faire ce sujet.


Hello @Auguste63

 

L'essentiel est que tout fonctionne à nouveau, de temps à autres

il y a se genre de problème, fichu technique :manwink:

Bricoleur
contributeur
1 187  

Re: Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Concernant mon téléphone mobil ************* j'ai passé 3 appel et m'avez déduit 6€ Pourquoi ?

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Salut / Bonjour/Bonsoir !!!!!!  @Bricoleur

 

Ici nous t'avons déduit rien du tout, vu que nous sommes

des clients comme toi . Tu avais émis des appels vers l'étranger

ou vers des numéros spéciaux ?

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 149  

Re: Re : Espace client - Contrat mobile qui affiche résilié

Bonjour @Bricoleur


Si vous souhaitez que je regarde ce qu'il en est, n'hésitez pas à me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.

Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767749 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne