Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas

Mystic33
contributeur
603  

Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas

Bonjour,

 

Quand je vais dans mon espace client, celui-ci m'affiche toujours mon Iphone 3S, téléphone que je n'ai plus depuis 5 ans ! entre temps j'ai eu un Samsung S2 et depuis hier un Samsung S5... j'ai eu beau chercher partout je ne trouve pas comment faire pour que mon espace client m'affiche le bon téléphone ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Je viens aussi de me rendre compte que j'ai un forfait qui n'existe pas ! un Origami play à 500 Mo pour 29 euros ! au même prix je pourrais avoir le ZEN à 2Go... un conseiller peut-il me changer ça ou dois-je attendre encore 6 mois puisque je viens de changer de mobile ?...

 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas

Salut

 

 

Pour changer de modèle, depuis ton espace client/

compte mobile/utiliser mon mobile/

 

afficher un autre mobile, tu choisi le modèle que tu veux

et tu valides.

Mais comme l'achat de ton nouveau mobile est récent,

vas falloir attendre le renouvellement de ton forfait.

 

En ce qui concerne ta formule, vas falloir patienté, 6 mois

a moins qu'orange te fera une autre offre avant

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mystic33
contributeur
598  

Re : Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas

merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne