- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas
Bonjour,
Quand je vais dans mon espace client, celui-ci m'affiche toujours mon Iphone 3S, téléphone que je n'ai plus depuis 5 ans ! entre temps j'ai eu un Samsung S2 et depuis hier un Samsung S5... j'ai eu beau chercher partout je ne trouve pas comment faire pour que mon espace client m'affiche le bon téléphone ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je viens aussi de me rendre compte que j'ai un forfait qui n'existe pas ! un Origami play à 500 Mo pour 29 euros ! au même prix je pourrais avoir le ZEN à 2Go... un conseiller peut-il me changer ça ou dois-je attendre encore 6 mois puisque je viens de changer de mobile ?...
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas
Salut
Pour changer de modèle, depuis ton espace client/
compte mobile/utiliser mon mobile/
afficher un autre mobile, tu choisi le modèle que tu veux
et tu valides.
Mais comme l'achat de ton nouveau mobile est récent,
vas falloir attendre le renouvellement de ton forfait.
En ce qui concerne ta formule, vas falloir patienté, 6 mois
a moins qu'orange te fera une autre offre avant
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client - Pas le bon mobile et forfait qui n'existe pas
merci beaucoup !