- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Etat de commande "indéfini"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtat de commande "indéfini"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai réalisé une commande d'un mobile Samsung Galaxy S3 4G Play 2Go le 02/10/2013.
Sur internet le profil de ma commande est "indéfini" Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.
J'ai pas reçu le dossier pré rempli à mon domicile.
Dois-je envoyer mes documents avant de recevoir le dossier ?
RIB+Carte identité+Justificatif Domicile+Chèque de règlement.
En justificatif de domicile j'ai une quittance de loyer avec mon Nom et Adresse cela suffit ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Seb974,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Bonjour,
Pourriez-vous se rapprocher d'un conseiller en boutique Orange France-telecom ?
Sinon contacter ce service par formulaire en ligne: http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php
ou
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Je me suis déjà rapproché d'un conseiller en boutique avant d'écrire sur le forum.
Celui-ci m'a dit qu'il pouvait rien faire et d'écrire sur le forum.
J'ai envoyé mon chèque de règlement depuis vendredi dernier et pas de nouvelle.
Dans l'attente de nouvelles je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Seb974,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Bonjour,
Moi j'ai presque le même problème, j'aimerai savoir où en est ma commande, ça fait un mois que j'attend, on m'a modifié ma commande et on m'a dit sous 72h, mais je n'ai toujours rien.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Bonjour,
@Seb974,
Le chèque de règlement a bien été reçu.
Si vous avez envoyé vos documents par mail hier, ils seront traités dans les prochains jours.
@alexis31,
La modification de votre commande a bien été prise en compte.
Elle est en préparation.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Ah super, et on peut pas savoir le délai de livraison ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
@alexis31,
Votre dossier vient d'être mis à jour.
Votre commande a été expédiée ce matin.
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Bonjour,
J'ai commandé un iphone 5 il y a une semaine, le colis est parti de vos entrepots lundi. Je devais recevoir celui-ci mercredi par Chronosport dans un relais. Sauf que subitement le suivi de commande est passé de livraison à indéfini... est-ce normal?