- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturé d'un service que je n'ai pas commandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2021
9h30
Modifié le
21/09/2021
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturé d'un service que je n'ai pas commandé
Bonjour
j'ai été facturé d'un service que je n'ai pas commandé et quand j'appelle ORANGE (2fois plus 1h30 d'attente et d'échange) je n'ai toujours pas de réponse.
Faut il faire des message sur les réseau sociaux pour obtenir une réponse?
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-09-2021
9h36
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Bonjour @ods
Comme le seul indice est " d'un service " il va être difficile de vous orienter.
Pour les réseaux sociaux faites comme bon vous semble!
Posté le
08-09-2021
12h26
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
le service est "forfait ajustable roam. voix zone US/CAN Business" n'ayant pas été aux US ou au canada, je ne comprends pas d'où cela sort. Les interlocuteurs que j'ai eu non plus d'ailleurs.
Posté le
16-09-2021
19h35
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
que faut il faire pour avoir une réponse?
merci