Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturé d'un service que je n'ai pas commandé

ods
contributeur
196  

Facturé d'un service que je n'ai pas commandé

Bonjour 

j'ai été facturé d'un service que je n'ai pas commandé et quand j'appelle ORANGE (2fois plus 1h30 d'attente et d'échange) je n'ai toujours pas de réponse. 

Faut il faire des message sur les réseau sociaux pour obtenir une réponse? 

merci 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
Orange Star
Orange Star
186  

Re: facturation

Bonjour @ods 

 

Comme le seul indice est " d'un service " il va être difficile de vous orienter.

 

Pour les réseaux sociaux faites comme bon vous semble!

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
ods
contributeur
155  

Re: facturation

le service est "forfait ajustable roam. voix zone US/CAN Business" n'ayant pas été aux US ou au canada, je ne comprends pas d'où cela sort. Les interlocuteurs que j'ai eu non plus d'ailleurs. 

 

ods
contributeur
99  

Re: facturation

que faut il faire pour avoir une réponse? 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667403 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne