Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services

Dosseh44
contributeur occasionnel
753  

Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services

Bonjour, j'ai depuis quelques jours mes services mobiles orange coupés (internet, SMS et appel sortants), après avoir contacté Orange hier on m'a informé que ma banque a rejeté la dernière facture et pour cause, celle-ci avait été envoyé par deux fois a un prix exorbitant (alors que je suis en forfait bloqué), le service client d'orange me dit que je serait remboursé, seulement aujourd'hui mes services ne sont toujours pas rétablis. 

Donc on me surfacture
On coupe mes services (alors que j'ai besoin de jouir de mon réseau mobile pour travailler)

À ça vous rajoutez le fait que j'ai changé 4 fois de décodeur TV depuis que je suis chez Orange.

Que 2 techniciens fibre différent et en concurrence pénalisant les clients son intervenue (dont le premier qui an fait "de la **bip**" d'après les dire du second technicien) et qu’aujourd’hui je paye un forfait fibre je n'ai toujours pas le fibré de fonctionnelle

Je suis a deux doigt de me déplacer a ma boutique Orange et réglé ça moi meme. 
Ce forum est mon dernier recours étant donné que les numéro surtaxé me disent que le problème est réglé mais que finalement NON

CORDIALEMENT, un client pas content du tout.
On coupe mes service (alors que j'ai besoin de jouir de mon réseau mobile pour travailler) 

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services

Salut @Dosseh44 

 

A défaut de mieux, prend contact par un moyen ou un autre avec

le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails

à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re : Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services

Bonjour @Dosseh44 ,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse consulter votre dossier ?


je reste à votre disposition.


Patrcia.

signature.jpg

Dosseh44
contributeur occasionnel
667  

Re: Re : Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services

Voila, toujours aucune nouvelle, meme apres avoir donné mes coordonné en message privé ...
J'ai donc du sous l'obligation d'avoir un moyen de contact pour mes client et gagné ma vie, payer une 3eme fois la facture.

C'est du vol, si je suis pas remboursé dans la semaine, j’y rait réglé ça avec ma boutique orange local, et j'en aurait rien a faire, j'ai rien a perdre. 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re: Re : Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services

Bonjour @Dosseh44 ,


Je ne vous retrouve pas avec le numéro que vous avez donné. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance ). Etes-vous sur une offre grand public ou professionnelle?


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re : Coordonnées

@Dosseh44 Nous avons réceptionné votre message privé , quel est le numéro impacté (un seul , les deux) ? Pour un retour par mail, pouvez-vous nous confirmer l'adresse mail relative à votre relation contractuelle ? Suite au réglement, il convient d'effectuer un arrêt/marche du mobile.


Franck_


signature.jpg

Dosseh44
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : Coordonnées

Le numéro impacté est le 06 69, arreté de gagné du temps en me demandant de vous renvoyer des chose que j'ai déja fait encore et encore
J'ai déja envoyer 2 MP

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Dosseh44 


Quand je consulte votre dossier, je constate que votre ligne a été rétablie, pouvez-vous me le confirmer ? 


Alexandra

signature.jpg

Dosseh44
contributeur occasionnel
563  

Re: Re : Coordonnées

Vous faite expret ou quoi ? 
Normal que ma ligne a été rétablie etant donner que j'ai du payer une 3eme fois pour le meme mois pour qu'elle sois réactivé ! (j'avais pas le choix comme je vous est dit je travaille avec mon téléphone !) 


Dosseh44
contributeur occasionnel
541  

Re: Re : Coordonnées

C'est le ponpon, j'ai reçu aujourd'hui deux sms d'orange !

Un pour me dire que ma ligne va être bloqué sous 24H et un autre pour dire qu'elle va etre bloqué dans 48H
Si je paye pas ! 
Alors que mon forfait ce réinitialise normalement le 19 !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne