- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services
Bonjour, j'ai depuis quelques jours mes services mobiles orange coupés (internet, SMS et appel sortants), après avoir contacté Orange hier on m'a informé que ma banque a rejeté la dernière facture et pour cause, celle-ci avait été envoyé par deux fois a un prix exorbitant (alors que je suis en forfait bloqué), le service client d'orange me dit que je serait remboursé, seulement aujourd'hui mes services ne sont toujours pas rétablis.
Donc on me surfacture
On coupe mes services (alors que j'ai besoin de jouir de mon réseau mobile pour travailler)
À ça vous rajoutez le fait que j'ai changé 4 fois de décodeur TV depuis que je suis chez Orange.
Que 2 techniciens fibre différent et en concurrence pénalisant les clients son intervenue (dont le premier qui an fait "de la **bip**" d'après les dire du second technicien) et qu’aujourd’hui je paye un forfait fibre je n'ai toujours pas le fibré de fonctionnelle
Je suis a deux doigt de me déplacer a ma boutique Orange et réglé ça moi meme.
Ce forum est mon dernier recours étant donné que les numéro surtaxé me disent que le problème est réglé mais que finalement NON
CORDIALEMENT, un client pas content du tout.
On coupe mes service (alors que j'ai besoin de jouir de mon réseau mobile pour travailler)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services
Salut @Dosseh44
A défaut de mieux, prend contact par un moyen ou un autre avec
le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails
à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services
Bonjour @Dosseh44 ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse consulter votre dossier ?
je reste à votre disposition.
Patrcia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services
Voila, toujours aucune nouvelle, meme apres avoir donné mes coordonné en message privé ...
J'ai donc du sous l'obligation d'avoir un moyen de contact pour mes client et gagné ma vie, payer une 3eme fois la facture.
C'est du vol, si je suis pas remboursé dans la semaine, j’y rait réglé ça avec ma boutique orange local, et j'en aurait rien a faire, j'ai rien a perdre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services
Bonjour @Dosseh44 ,
Je ne vous retrouve pas avec le numéro que vous avez donné. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance ). Etes-vous sur une offre grand public ou professionnelle?
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
@Dosseh44 Nous avons réceptionné votre message privé , quel est le numéro impacté (un seul , les deux) ? Pour un retour par mail, pouvez-vous nous confirmer l'adresse mail relative à votre relation contractuelle ? Suite au réglement, il convient d'effectuer un arrêt/marche du mobile.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Le numéro impacté est le 06 69, arreté de gagné du temps en me demandant de vous renvoyer des chose que j'ai déja fait encore et encore
J'ai déja envoyer 2 MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Dosseh44
Quand je consulte votre dossier, je constate que votre ligne a été rétablie, pouvez-vous me le confirmer ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Vous faite expret ou quoi ?
Normal que ma ligne a été rétablie etant donner que j'ai du payer une 3eme fois pour le meme mois pour qu'elle sois réactivé ! (j'avais pas le choix comme je vous est dit je travaille avec mon téléphone !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
C'est le ponpon, j'ai reçu aujourd'hui deux sms d'orange !
Un pour me dire que ma ligne va être bloqué sous 24H et un autre pour dire qu'elle va etre bloqué dans 48H
Si je paye pas !
Alors que mon forfait ce réinitialise normalement le 19 !!