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mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturé doublé et toujours aucun rétablissement de mes services

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re: Re : Coordonnées

@Dosseh44 Bonjour, 


Je suis désolé pour cette situation. Vous est-il possible de nous confirmer avoir fait un arrêt marche de votre mobile ?


Franck_

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Dosseh44
contributeur occasionnel
247  

Re: Re : Coordonnées

Je ne vous demande pas d'etre désolé, mais de faire remonté les problème au service concerné ET DE ME FAIRE REMBOURSER mes mensualités payer en plus.

Concernent le reboot de mon téléphone ça change quoi a la situation ? 

Et pour vous répondre, je l'éteint et rallume tout les jours

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
239  

Re: Re : Coordonnées

@Dosseh44 Bonjour,

Rassurez-vous une mise à jour se fait automatiquement suite au paiement. Un " reboot "du mobile permet de réinitialiser le tout. Nous vous invitons à conserver un langage correct.


Franck_

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Dosseh44
contributeur occasionnel
215  

Re: Re : Coordonnées

Il est correcte mon langage, mais pourquoi me parler vous de mise a jours ? 
Vous ecouter vos client ? vous vous rendez compte que j'en est rien a faire de la mise a jours, si je suis ici c'est pour mon triple prélèvement ! 

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