- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Factur mobile non reçu avec colis nouveau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactur mobile non reçu avec colis nouveau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2014
18h16
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factur mobile non reçu avec colis nouveau mobile
Bonjour
J'ai changé de mobile dans le cadre du programme changer de mobile, mais je n'ai pas reçu de facture avec mon colis. Hors il m'en faudrait pour obtenir une offre de remboursement. Si un webconseiller pouvait m'aider.
merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2014
11h43
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factur mobile non reçu avec colis nouveau mobile
Bonjour RH42,
Je vous rassure, dans le cadre d'un changement de mobile, celui-ci apparaitra sur votre prochaine facture, c'est à dire celle de juin.
Vous allez la recevoir prochainement, je vous invite à patienter.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !