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Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
Bonjour,
Je viens de consulter à tout hasard le détail de ma consommation internet sur mon téléphone et je m'aperçois que certaine connexion ont été facturée (quasiment tous les jours vers 8h20, alors que je ne suis pas sur mon téléphone à ce moment là) parfois jusqu'à 20euros ! Donc j'aimerai déjà savoir à quoi correspondent ces facturations, que je puisse faire quelque chose pour les arrêter, et surtout je ne comprends pas pourquoi je suis facturée dessus alors que je suis sous un forfait bloqué...
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?
Merci
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
Salut @Luaen
Ceci figure sous "usages multimédia " et en principe pas facturer hors forfait.
Au fait ton offre inclus combien de data ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
J'ai un forfait avec 5Go. Et effectivement je vois des usages multimédias. Une grosse partie est notée comme "inclus" (sur 150 résultas, 66 ont un "prix" qui varie entre 0.01cts et 25 euros). Je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise sur ma prochaine facture...
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
A ce jour j'avais jamais une facturation hors forfait .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
@johann Même quand ça ne dit pas "inclus" ?
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
Comme écrit, de mon côté il y avait jamais de problème .
Un conseiller de passage pourra en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
Bonjour @Luaen,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous conseille d'activer l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client et vous invite à déposer une réclamation auprès de l’éditeur, vous trouverez les coordonnées via le lien ci-dessous :
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
Bonjour @AlexandreK
En allant vérifier, les achats multimédias étaient bien désactivés. Ca ne peut donc pas être des achats involontaires.
De plus, le détail de ma facture ne me dit pas d'où proviennent ces dépenses. J'ai uniquement "usages multimédias" et le décompte....
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Re: Facturation de la connexion internet sur un compte mobile bloqué
Bonjour @Luaen,
Afin de vous apporter mon aide concernant ces achats multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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