Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation jeux freemium

Aurore36
contributeur
1 501  

Re : Facturation jeux freemium

Bonjour, ma fille à pris mon téléphone pour faire un jeu évidenment sans que je la vois et ma fait un achat de 29,99 euros. Une fois le sms de confirmation d'achat j'ai appelée tous de suite Orange qui mon fait bloquer tous achats et mon dit que je n'aurais rien a payer parce que ça annulé la commande donc j'ai laissé tomber. Sauf que j'ai reçu ma facture et je me rends compte que les 29,99 euros sont bien facturer et que c'est en jeu freemium. Je ne c'est pas comment faire pour revenir en arrière Merci de m'aider 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Re : Facturation jeux freemium

Bonjour Aurore36,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,

MouradS


AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 484  

Re : Facturation jeux freemium


Bonjour @Aurore36,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.



AlexandreK

signature.jpg

Surfette
contributeur
1 411  

Re : Facturation jeux freemium

Bonjour
Mon fils de 4 ans et demi a fait un achat sur un jeu pour un montant de 29.90€ , pourrais-je avoir de l'aide pour annuler cette achat.

Je viens aussi de bloquer les achats de ce type. Car je ne savais pas quˋils étaient autorisés, et aussi facile à faire pour un enfant

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re : Facturation jeux freemium

Hello @Surfette

 

Il est bien connu qu'un enfant de 4 ans confond souvent

un mobile avec un jouet :manwink:

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

De même voir si le service achat internet + est désactiver

pas que le fiston passe encore une commande sur le net .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 395  

Re : Facturation jeux freemium

Bonjour @Surfette

Tu peux te désabonner depuis orange et moi ou via un pc et ton espace client.
N'hésite pas a demander le remboursement et même un petit dédommagement pour défaut d'information.
https://www.macg.co/ailleurs/2017/01/orange-condamne-rembourser-des-achats-internet-et-contact-97034
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re : Facturation jeux freemium

@Surfette

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=jeux+freemium...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cin55
contributeur occasionnel
1 324  

Re : Facturation jeux freemium

bonjour,

je viens de devoir payer une facture de 79E concernant des jeux freemium effctués par mon fils de 4ans!!!Comment faire pour se faire rembourser????

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re : Facturation jeux freemium

Salut @cin55

 

Voir avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cin55
contributeur occasionnel
1 301  

Re : Facturation jeux freemium

c'est déja fait, le problème est qu'ils me disent de contacter freemium et qu'on ne trouve rien par rapport a eux!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne