Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture & accueil client !

Olivier-44
contributeur
488  

Facture & accueil client !

Bonjour,

Je suis choqué de la gestion des clients Orange.

 

J'ai été en restriction d'appel pour une facture datant du 1er septembre.

Lorsque je reçois un sms m'indiquant de contacter le service client Orange dans les 24h pour éviter la restriction de mes appels pour mon téléphone mobile, mercredi 23 septembre, j'appelle immédiatement.

 

Après une première information que toutes les lignes sont occupées et 14 minutes d'attente, j'ai l'information que je vais être mis en relation dans moins d'1 minute.

L'appel se coupe, et je reçois un sms m'informant que mes services sont suspendus.
J'allais proposer un paiement intégral mardi 29 septembre par CB auprès d'un conseiller clientèle.

 

L'excuse du serveur informatique qui traite les impayés en coupant les services est bien trop facile. Vous informez le client qu'il a 24h à compter de réception du SMS. Faites en sorte de respecter cette durée.
Je vous prie de faire des recherches sur le déroulement des événements.

 

Aucune médiation n'est envisageable chez Orange avant la suspension de service suite à un ou deux prélevements d'une facture du mois en cours?

 

Ce jour, lundi 29 septembre, 12h08 je reçois un appel du 3970.

Une personne odieuse au téléphone.
J'espère qu'elle ne reflète pas la qualité de vos services clients!
Elle m'a tout bonnement raccroché alors que je lui posais une question !
Je vous demande de retrouver immédiatement cette personne et qu'elle puisse me présenter ses excuses. C'est inadmissible et je ne tolérerai pas le manque de respect.

 

Que fais Orange?

Numéro 1 en qualité de service?

Orange s'engage?

http://orangesengage.orange.fr/

 

Je suis consterné !!!

A noter que mes services internet ne fonctionne pas (livebox en cours d'échange, pas de service TV...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne