Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

6trouille
contributeur occasionnel
4 525  

Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Bonjour,

Je viens d'acquérir récemment une carte sim sans forfait, j'ajoute seulement des recharges en mobicarte. Lors de mon achat, la conseillère orange ne m'a pas demandé de numéro de client, de fait, j'ai acheté la carte sim et la recharge, mais mon numéro n'est relié à aucun espace client, et pas possible d'en créer un puisqu'un numéro de client est demandé, et je n'en possède pas pour ce numéro. 

Comment faut-il faire pour obtenir un détail des consommations sur ce numéro (numéro appelé, temps d'appel et prix) ? 

Toutes les aides sur Orange demandent de se connecter sur son espace client, mais je n'en ai pas.

Merci d'avance de vos réponses !


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
4 511  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Bonjour @6trouille

 

Pour obtenir ton numero de phone tu appelles le 225 et tu recois par sms ton numero mobile et la date de validite de ton numero bien sur de ton phone mobicarte

 

ensuite tu vas sur ton espace client tu tapes ton numero de mobile tu fais mot de passe oublie et tu recois un mot de passe provisoire par sms sur ton mobile

 

Ensuite avec tous cela tu peux te connecte a ton espace client

 

Sinon pour savoir ce qui te reste tu fais depuis la numerotaion telephonique #123#

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : je te joins un lien vers le site de recharge mobicarte :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
petit_titi
star
star
4 512  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Bonjour @6trouille

 

Pour obtenir ton numero de phone tu appelles le 225 et tu recois par sms ton numero mobile et la date de validite de ton numero bien sur de ton phone mobicarte

 

ensuite tu vas sur ton espace client tu tapes ton numero de mobile tu fais mot de passe oublie et tu recois un mot de passe provisoire par sms sur ton mobile

 

Ensuite avec tous cela tu peux te connecte a ton espace client

 

Sinon pour savoir ce qui te reste tu fais depuis la numerotaion telephonique #123#

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : je te joins un lien vers le site de recharge mobicarte :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 493  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Hello @6trouille  / @petit_titi

 

Comme il s'agit d'un mobicarte

si la chose est récente, il faut éventuellement renvoyer le contrat

sous 8 jours sinon le numéro d'appel sera perdu, à moins

que tu l'as déjà fait .

 

Au cas que : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

Adresse :  coupon.mobile@orange.com En précisant le numéro

d'appel du mobile , si tu le connais .

 

De même que le mot de passe d'un mobicarte est creer par défaut

et correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
4 487  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Bonjour @johann

 

@6trouille a ecrit :

Je viens d'acquérir récemment une carte sim sans forfait, j'ajoute seulement des recharges en mobicarte. Lors de mon achat, la conseillère orange ne m'a pas demandé de numéro de client, de fait, j'ai acheté la carte sim et la recharge

----------------------------

 

Donc pour la carte sim achete en boutique orange pas besoin d'envoyer des formulaires tout est fai sur place

 

De plus tu recois un livret qui explique tout plus normalement avec la facture un bordreau d'offre prepaye avec ecrit c'est vrai en tout petit dans le drepertoire dossier le numero de phone et numero de sim etc ...

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 476  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

@petit_titi

 

Dans le titre il est écrit :

Facture avec détails des consommations Mobicarte orange

sans posséder de compte client

 

D'ou ma réponse !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
4 467  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Bonjour @johann

 

Comme pour les forfaits tu peux consulter ton suivi conso depuis ton espace client meme avec une mobicarte

 

Il suffit d'avoir le numero de phone (c'est la premeire demande) et si pas de MdP il suffit de valider "oublie Mot de passe" que tu recois par sms

 

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 459  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client


@petit_titi a écrit :

Bonjour @johann

 

Comme pour les forfaits tu peux consulter ton suivi conso depuis ton espace client meme avec une mobicarte

 

Il suffit d'avoir le numero de phone (c'est la premeire demande) et si pas de MdP il suffit de valider "oublie Mot de passe" que tu recois par sms

 

 

A+


@petit_titi

 

Sur qu'on peut consulté le suivi d'un mobicarte depuis

l'espace client ,encore  faut-il que le compte s'y trouve !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
4 455  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Bonjour @johann

 

Si tu  fais en boutique la demande de sim mobicarte le temps que cela soit enregistrer dans le serveur Orange => Donc dans l'heure qui suit

 

Et pas besoin de tracas pour envoyer les papiers meme si tu recois un sms te demandant de les envoyer ce qui n'est pas normal du fait que tout est fait sur place

 

A+

6trouille
contributeur occasionnel
4 443  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon problème. En effet, étant allé en boutique orange, le contrat a été rempli sur place. Le numéro attribué pour cette carte sim était bien inscrit sur le bordereau d'identification que la conseillère m'a fait signé.

J'ai pu me "créer" un espace client grâce à la méthode du mot de passe perdu, j'ai reçu un code par sms pour me créer un nouveau mot de passe associé à ce numéro.

Merci beaucoup à tous les deux !

petit_titi
star
star
4 436  

Re : Facture avec détails des consommations Mobicarte orange sans posséder de compte client

Bonsoir @6trouille

 

Merci pour le retour et heureux que cela  fonctionne

 

À bientôt sur le forum si besoin 

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne