Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture détaillée longue... ne détaille aucun appel sur les 93 passés dans le mois

pascale83
contributeur occasionnel
666  

Facture détaillée longue... ne détaille aucun appel sur les 93 passés dans le mois

Dans ma facture détaillée longue du 7 Décembre 2016, ne figure aucun détail d'appels, pour une durée totale de communication de 5h17 pour 93 appels.

J'ai déjà eu un problème identique avec la facture détaillée longue du 7 Novembre qui ne détaillait que 12 appels sur les 65 passés durant le mois d'Octobre 2016. J'avais appelé 2 fois le 3900, résultat : Orange m'a renvoyé 2 fois par courrier la même "facture détaillée longue" tronquée, et on m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen de récupérer le détail des communications passées.

J'ai absolument besoin de cette facture détaillée longue pour me faire rembourses mes appels téléphoniques par mon entreprise (je travaille de chez moi 2 jours par semaine).

Quels sont les recours pour accéder au détail de tous mes appels passés sur Octobre et Novembre 2016 ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re : Facture détaillée longue... ne détaille aucun appel sur les 93 passés dans le mois

Salut / Bonjour @pascale83

 

S'il s'agit d'une offre pro, faut voir avec leur sevice .

 

S'il s'agit d'une offre particulier,

tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascale83
contributeur occasionnel
612  

Re : Facture détaillée longue... ne détaille aucun appel sur les 93 passés dans le mois

Bonjour Johann,

 

Merci pour le conseil. Voici la réponse d'Orange : "Le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités n’est plus restitué sur la facture détaillée car elles sont gratuites. Par contre, le détail des consommations non incluses dans les forfaits illimités est restitué sur la facture détaillée, afin de justifier le dépassement de forfait et le hors forfait. Vous pouvez retrouver le détail de toutes vos consommations de la dernière période facturée et les consommations de la période en cours dans votre espace client depuis le web > suivi conso > voir le détail de vos communications > voir le mois précédent".

 

Et voici la réponse que je leur ai faite : "Merci pour votre réponse, j'ai déjà récupéré le détail de mes communications pour le mois de Novembre 2016.  Le problème est que vous auriez pu prévenir vos clients (au moins ceux ayant la facture détaillée longue) et aussi vos services d'assistance au 3900 : Le mois dernier j'ai passé 2 appels au 3900 (le 09/11 à 14:11 et le 19/11 à 15:13) sans que personne ne m'informe de ce changement. Le problème est que je ne peux pas me faire rembourser mes communications professionnelles du mois d'Octobre 2016 puisque je ne peux plus y accéder sur mon relevé de consommation.  Y aurait-il quand même un moyen de récupérer le détail de ces communications d'Octobre 2016 ?"

 

Bonne journée à vous

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne