- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Salut @fredrubi
Concernent les dernières factures, faut voir avec le service client.
En complément :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer la facture détaillé avec numero complet apparament on ma piraté mon portable
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Bonjour aby69,
Je vous invite a faire une demande manuscrite, en joignant la photocopie de votre carte d'identité à : Orange Service Client Mobile 41965 Blois cedex 9.
Penser a indiquer la période souhaitez.
Bonne journée,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Lorsque je recois ma facture celle ci n'est pas detaillée l'autre jour je ne sais par quel miracle je suis tombé sur le lien " voir ma facture detaillée " aujourd'hui je reçois ma facture et je ne trouve plus le lien pour voir ma facture DETAILLEE c'est tout de meme penible de devoir se taper cinquante page de lecture de lien ou je ne sais pour ne même pas parvenir a avoir un lien direct et simple qui nous envoie sur notre facture détaillée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Salut @jovasse
En principe tu obtiens un mail et pour consulté le détail,
faut passer par l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
bonjour meme question que fredrubi.En allant dans parametre facture on n a pas acces a la configuration facture detaille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Salut @par7891
Tu as déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
merci de me faire parvenir ma facture détaillée a roucasse1@hotmail.fr