Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture détaillée

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re : Facture détaillée

Bonjour @fletc1789,

Je vous confirme la réception de votre dernier courrier. Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Celle-ci est en cours de traitement.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Bonjour @AlexandreK,

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mes factures malgré mes demandes répétées et ce depuis plusieurs mois.

Pouvez-vous faire avancer le dossier car apparement lors de votre dernier message du 3 février vous aviez bien reçu par courrier ma nouvelle demande et cela fait donc 14 jours aujourd'hui et mes factures ne m'ont toujours pas été envoyées.

Merci

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Bonjour @AlexandreK,

Je reviens vers vous car j'ai reçu les factures détaillées longues des mois d'octobre à décembre 2015 cependant, encore une fois, les numéros des SMS surtaxés n'apparaissent pas.

Cela commence à être plus qu'agaçant et très long (il s'agit de facture datant pour la plus ancienne du mois d'octobre 2015...).

Il n'y a aucune raison technique pouvant expliquer que l'on ne me fasse pas parvenir mes factures détaillées conformes à l'arrété du 1er février 2002 étant donné que je les recevais sous le bon format auparavant.

Je vous remercie donc de me faire parvenir à nouveau les factures détaillées pour les mois concernés avec le détail des communications et le numéro des SMS surtaxés.

Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Bonjour @fletc1789,

Après investigation, je vous confirme qu'il n'est pas possible de bénéficier de la facturation détaillée longue concernant les numéros des SMS surtaxés avec les forfaits M6 bloqués.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
341  

Bonjour @AlexandreK,

"Après investigation" ... hum au bout de 3 mois si ce n'est plus vous m'annoncez que l'on ne peut pas voir les numéros de sms surtaxés.

Réponse absolument irrecevable étant donné qu'avant que l'on me change mon forfait les numéros des SMS surtaxés apparaissaient et que de toute manière il s'agit d'une obligation légale.

Pouvez-vous par conséquent me faire parvenir des factures détaillées normales ou dois-je déposer un dossier auprès du Tribunal d'Instance afin de contraindre Orange à respecter ses obligations légales ? (ce dont j'ai déjà été obligé de faire plusieurs fois et qui a conduit Orange à être condamné plusieurs fois). Je trouve aberrant et inadmissible de devoir en arriver là mais si je n'ai pas le choix...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754677 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne