Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

strophe
Orange Star
Orange Star
3 829  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

Gnompom
contributeur occasionnel
3 826  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

Un lien vers le portail orange?

 

en tout cas voici le lien du forfait qu'elle a:

 

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/entreprise/echanger/iphone_business.p...

 

C'est bien ecrit que le modem n'est pas compris.Que ce soit réalisé via wifi du portable, usb ou autre, le principe est le meme, c'est utilier sont portable en point d'accé inyternet.

Or c'est bien ecrit dans le forfait comme non compris! D'ou le blocage qui aurait du s'operer.

 

Sans compter que orange est tenue de bloquer la ligne si un hors forfait dépasse les 50euros. Or 6000euros on en est loin!

 

lamone
contributeur occasionnel
2 967  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

question d'un autre victime orange:   quel etait la solution , gnompom,  ?

j'ai une facture de 1883 Euros  pour un dépassement de forfait qui a duré  7 MINUTES .  en plus les sms alerte sont venus simultanèment, pas moyen de reagier plus vite...

est ce que tu as une reponse pour ce qui l'alerte de la limite de 50 Euros ??

merci pour une reponse ++

Gnompom
contributeur occasionnel
2 949  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

Bonjour, tu es en forfait pro ou en normal? Si  'est pas en pro, ils doivent coupé a 50 euros de hors forfait un point c'est tout.

Sinon tu es coincé.

 

J'ai pas eu a payé car il s'avère que dans notre cas (du hrs forfait data,internet) , l'option est sencé etre bloqué, on ne peut pas accédé a internet sans payé avant une carte prépayé ou un truc du genre, style 3 euri pour 2 h illimité. Nous on a pas eu cette page de blocage car on avait un forfait iphone sur un samsung, vu que c'est deux blocage different, dans ce cas précis aucun blocage n'a fonctioné, donc le compteur hors forfait s'est mis en route sans trop comprendre pourquoi ou comment on avait fait.

 

Quand j'ai mis a jour cet érreur (orange n'avais pas compris mais réclamait ses sous! d'ailleurs il ne cherchait même pas a comprendre et fournissait des escuses bidons a chaque fois, style , "illimité , oui mais pas les vidéo " ou encore "data consomé, data payé" et la meilleurs "oui vous etes en internet illimité mais  en pro c'est pas illimité".

 

Bref, j'ai donné toute les infos dans une lettre recomendé (c'était leur faute car aucune info de tarifs ne nous avais été fournis et surtout c'était leur probleme si la page de blocage de internet était défféctueuse a cause du materiel), avec une menace de faire appel a un médiateur ainsi qu'a UFC que choisir (dont je me suis abonné du coup).

 

Et on a eu le "ok on vous fait un avoir de la somme" , la blague...puis annulation de la facture

 

En passant si tu t'abonne a UFC pour 140 ou 240euros (frais de dossier) ils prennent tout en main si jamais

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 940  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

Salut à vous

 

@Gnompom

 

Orange à un service réclamation pour les PROS

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/reclamation-client-pro-traitement...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gnompom
contributeur occasionnel
2 932  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

je ne souhaite pas poser de question, si vous aviez lus ma réponse, j'apporte une réponse a la personne au dessus.

 

Cdlt

max16
star
star
2 929  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

Bonjour je ne c pas si te tel chose arrive surtout avec ces montant. Perso la bonne réactions est d'appeler immédiatement l'opérateur pour avoir des explications claire. Soit il y en a soit y rien ou que du vent... Au vue des sommes en jeux inutile de discuter des heures c direct rdv devant un conseiller qui saura traiter le problème...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 925  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...


@Gnompom a écrit :

je ne souhaite pas poser de question, si vous aviez lus ma réponse, j'apporte une réponse a la personne au dessus.

 

Cdlt


@Gnompom

 

J'ai pas lu tout le fil, mais depuis 2014, tu as pas obtenu satisfaction !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gnompom
contributeur occasionnel
2 914  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

ou pas... j'ai eu 5 explications differentes de 5 personne differentes, on a trouvé la probleme tout seul finalement :/

Gnompom
contributeur occasionnel
2 913  

Re : Facture de 6600euros de hors forfait avec un forfait pro internet illimité...

johann, j'ai eu ma réponse puisque je l'ai expliqué juste audessus, satisfaction je dirais pas ça puisque orange a tout fais pour qu'on paye, finalement UFC nous a donner les armes pour les faire plier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne