Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture de résiliation

Czebdn
contributeur
2 991  

Facture de résiliation

Bonjour,
Ma résiliation pour l'ensemble des lignes est effective au 16/08/2015.
j'ai reçu mes factures de clôture de mes comptes open multilingnes. En revanche, j'ai besoin d'informations complémentaires.
pour la premiere ligne, la facture fait apparaître un avoir de 4,99€ mais il n'y a pas de date de remboursement. Comment savoir quand je vais être remboursée?
pour la 2e ligne, la facture fait également apparaître un avoir de 11,66€ mais là encore il n'y a pas de date de remboursement. Comment savoir quand je vais être remboursée ?
enfin, pour la ligne principale open, j'ai recu ma facture du mois d'août d'un montant de 63,83€ qui devrait être prélevée le 29/08/2015. (facture pour la période du 12/08 au 13/09/2015). Je reçois le 24/08/2015 ma facture de clôture de 2,64€ qui sera prélevée le 04/09/2015 qui fait mention de:
-la periode du 17/08 au 12/09 ( periode inclue dans la coure précédente),
-un solde débiteur au 20/08 de 63,83€ (normal l'échéance de la facture d'août au 29/08 n'étant pas passée),
-le détail précisant que pour la periode du 17/08 au 12/09, vous décomposez l'offre en prorata temporis. Normal! Et vous facturer mes communications hors forfait (toujours normal) pour un montant de 2,64€.
Ce que je souhaite savoir. Si j'ai bien compris, la facture de clôture se substitue à celle du mois d'août. Mais êtes vous en mesure de supprimer le prélèvement de 63,83€ du 29/08 afin de ne prélever que celui de 2,64€ qui aura lieu le 04/09?
je n'ai plus de moyen de contact à part celui-ci, du coup j'espère avoir des informations par ce forum.
Merci
2 RÉPONSES 2
thyca1
contributeur
316  

Re : Facture de résiliation

bonjour 

l'application AmPup s'est installée toute seule sans que je sois d'accord, ce que j'ia signifié 

, je ne sais même pas à quoi cela sert, indiquez moi en urgence ce que je dois faire pour la supprimer

merci

en cas de non réponse je résilie mon abonnement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re : Facture de résiliation

Bonjour @thyca1 


Afin de vous venir en aide à propos de cette application, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne