- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Facture de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2015
1h28
2 992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
Bonjour,
Ma résiliation pour l'ensemble des lignes est effective au 16/08/2015.
j'ai reçu mes factures de clôture de mes comptes open multilingnes. En revanche, j'ai besoin d'informations complémentaires.
pour la premiere ligne, la facture fait apparaître un avoir de 4,99€ mais il n'y a pas de date de remboursement. Comment savoir quand je vais être remboursée?
pour la 2e ligne, la facture fait également apparaître un avoir de 11,66€ mais là encore il n'y a pas de date de remboursement. Comment savoir quand je vais être remboursée ?
enfin, pour la ligne principale open, j'ai recu ma facture du mois d'août d'un montant de 63,83€ qui devrait être prélevée le 29/08/2015. (facture pour la période du 12/08 au 13/09/2015). Je reçois le 24/08/2015 ma facture de clôture de 2,64€ qui sera prélevée le 04/09/2015 qui fait mention de:
-la periode du 17/08 au 12/09 ( periode inclue dans la coure précédente),
-un solde débiteur au 20/08 de 63,83€ (normal l'échéance de la facture d'août au 29/08 n'étant pas passée),
-le détail précisant que pour la periode du 17/08 au 12/09, vous décomposez l'offre en prorata temporis. Normal! Et vous facturer mes communications hors forfait (toujours normal) pour un montant de 2,64€.
Ce que je souhaite savoir. Si j'ai bien compris, la facture de clôture se substitue à celle du mois d'août. Mais êtes vous en mesure de supprimer le prélèvement de 63,83€ du 29/08 afin de ne prélever que celui de 2,64€ qui aura lieu le 04/09?
je n'ai plus de moyen de contact à part celui-ci, du coup j'espère avoir des informations par ce forum.
Merci
Ma résiliation pour l'ensemble des lignes est effective au 16/08/2015.
j'ai reçu mes factures de clôture de mes comptes open multilingnes. En revanche, j'ai besoin d'informations complémentaires.
pour la premiere ligne, la facture fait apparaître un avoir de 4,99€ mais il n'y a pas de date de remboursement. Comment savoir quand je vais être remboursée?
pour la 2e ligne, la facture fait également apparaître un avoir de 11,66€ mais là encore il n'y a pas de date de remboursement. Comment savoir quand je vais être remboursée ?
enfin, pour la ligne principale open, j'ai recu ma facture du mois d'août d'un montant de 63,83€ qui devrait être prélevée le 29/08/2015. (facture pour la période du 12/08 au 13/09/2015). Je reçois le 24/08/2015 ma facture de clôture de 2,64€ qui sera prélevée le 04/09/2015 qui fait mention de:
-la periode du 17/08 au 12/09 ( periode inclue dans la coure précédente),
-un solde débiteur au 20/08 de 63,83€ (normal l'échéance de la facture d'août au 29/08 n'étant pas passée),
-le détail précisant que pour la periode du 17/08 au 12/09, vous décomposez l'offre en prorata temporis. Normal! Et vous facturer mes communications hors forfait (toujours normal) pour un montant de 2,64€.
Ce que je souhaite savoir. Si j'ai bien compris, la facture de clôture se substitue à celle du mois d'août. Mais êtes vous en mesure de supprimer le prélèvement de 63,83€ du 29/08 afin de ne prélever que celui de 2,64€ qui aura lieu le 04/09?
je n'ai plus de moyen de contact à part celui-ci, du coup j'espère avoir des informations par ce forum.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-04-2016
9h07
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
bonjour
l'application AmPup s'est installée toute seule sans que je sois d'accord, ce que j'ia signifié
, je ne sais même pas à quoi cela sert, indiquez moi en urgence ce que je dois faire pour la supprimer
merci
en cas de non réponse je résilie mon abonnement
Posté le
19-04-2016
9h46
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonjour @thyca1
Afin de vous venir en aide à propos de cette application, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.