- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Facture hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture hors forfait
Bonjour
Suite à une facture réglée fin février concernant mon portable 06********
Je n étais pas au courant qu il ne fallait pas utiliser les données mobiles lors de notre voyage en dom tom .Suite a l appel au 3900 il m a été répondu qu'il fallait envoyer un mail au service client pour obtenir un geste commercial.
Merci de me tenir au courant
Mme *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait
Salut @06349pseudo
Tu causes sûrement du service réclamation qu'il faut
contacté par mail : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait
Bonjour,
oui un mail ou un courrier au service client mais pas ici car c'est un forum d'entraide entre clients
A+