Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture impayé régularisé

Seyze
contributeur
208  

Facture impayé régularisé

Bonjour,
Ma facture mobile ayant été rejetée le mois dernier à été reportée sur celle de ce mois ci et à été prélevé il y maintenant plus de 2 jours sans aucun rejet, or je ne peux toujours pas passer d'appel ou me connecter à internet via la 4g ?
Quels sont les délais pour que je puisse retrouver mes services ?

Merci ! 😊
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Facture impayé régularisé

Salut @Seyze 

 

Ce genre de chose peut prendre plusieurs jours .

Redémarre le mobile de temps à autre, et chose que

tu peux encore faire, voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès demain .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
158  

Re : Facture impayé régularisé

Bonjour @Seyze ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne