- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture impayé régularisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayé régularisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impayé régularisé
Ma facture mobile ayant été rejetée le mois dernier à été reportée sur celle de ce mois ci et à été prélevé il y maintenant plus de 2 jours sans aucun rejet, or je ne peux toujours pas passer d'appel ou me connecter à internet via la 4g ?
Quels sont les délais pour que je puisse retrouver mes services ?
Merci ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impayé régularisé
Salut @Seyze
Ce genre de chose peut prendre plusieurs jours .
Redémarre le mobile de temps à autre, et chose que
tu peux encore faire, voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impayé régularisé
Bonjour @Seyze ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G